Forum

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 01 nov. 2012, 18:38

merci Féli !!

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 02 nov. 2012, 19:35

Pour cette nouvelle journée sur le forum , je suis allée à Décatlon pou acheter des ramessss !!!

Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: Forum

Message par Hellie » 03 nov. 2012, 19:45

Pareil pour moi, je dois cliquer 2 fois sur n'importe quel lien pour que ça soit pris en compte et que ça s'affiche. C'est d'ailleurs pour ça que je viens moins et que je ne participe plus beaucoup, ça rame trop.

Au début je pensais que c'était le thème Halloween, j'attendais que ça redevienne comme avant. Puis j'ai changé moi-même en pastoral, et ça mouline toujours autant... :|
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 03 nov. 2012, 20:21

En dehors du fait que c'est lent, vous avez des plantages ? Et si oui avec quel message d'erreur ?
Sinon en vidant votre cache navigateur et/ou en passant par un autre navigateur, ça donne quoi ?

Personne ne m'a répondu sur le navigateur utilisé d'ailleurs !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: Forum

Message par Hellie » 03 nov. 2012, 21:19

Moi je passe par Google Chrome.
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 03 nov. 2012, 23:26

Tu as essayé un autre navigateur ? (au passage Google Chrome beuuuuuuuuuuuuurrrrk !!)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Re: Forum

Message par Amélie » 04 nov. 2012, 11:00

Félinéa a écrit :Tu as essayé un autre navigateur ? (au passage Google Chrome beuuuuuuuuuuuuurrrrk !!)
Et pourtant d'après les différents tests, il me semble que Chrome est toujours le numéro 1 des navigateurs au niveau des performances...

Je suis sous Chrome sur l'ordi, sous navigateur Android sur le téléphone et j'ai aucun soucis de chargement du forum.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 04 nov. 2012, 13:11

Probable qu'il soit performant, en terme de rapidité de navigation, j'avoue que ce n'est pas ce qui me fait dire beurk . Simplement sur tous les pc que je connais où il a été installé, il a également installé sans demande d'autorisation des choses annexes dont des logiciels espions et des choses que moi j'assimile à des virus dans la mesure où ils font des choses non-autorisées et font ramer et planter l'ordinateur concerné ... Et à chaque fois je n'ai pas eu d'autre solution que de totalement le virer et faire plusieurs nettoyages pour arriver à remettre les ordis d'applomb. Du coup c'est clair que ça ne me met pas du tout dans de bonnes dispositions vis à vis de ce navigateur !

Ceci dit les tests de performance méfiance aussi, pendant longtemps Firefox était considéré comme le meilleur et le plus respectueux des normes, et pourtant il était dans le même temps incapable de lire et d'afficher correctement certaines pages pourtant codés aux normes du W3, souviens-toi j'ai dû passer des heures à totalement recoder la base de pedigrees pour que les utilisateurs de Firefox aient toutes les fonctions .... Ça laisse songeur sur ces fameux tests de performance aussi du coup ....

Sinon pour en revenir au fofo, j'ai regardé le journal d'erreurs et il n'y a rien d'anormal, c'est bizarre, c'est donc que ça ne viendrait pas du forum même, j'irais jeter un oeil côté serveur tout à l'heure
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Forum

Message par alawa la louve » 04 nov. 2012, 15:09

pareil GOOGLE C.

pas de messages d'erreur, mais le sablier et le sablier et j'attends toujours........et rien, c'est un peu pénible, c'est la première fois que j'ai ce genre de pb sur le fofo

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 04 nov. 2012, 16:55

Les deux qui ont des soucis et sont sur Chrome, vous avez testé sur un autre navigateur pour voir ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 04 nov. 2012, 17:11

Moi avoir Google et toujours pareil , deux de tension !!!!!
Pas de changement depuis le début.

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Forum

Message par alawa la louve » 04 nov. 2012, 17:58

Pfffffffffff pourquoi aller voir ailleurs puisque ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant :| et ça fait bien longtemps qu'on est sur Google Ch

ah cet informatique ça me saoûle :roll:

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 04 nov. 2012, 18:01

Garde ton calme Sylvie, il y a bien plus grave que cela *affraid*

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: Forum

Message par cris » 04 nov. 2012, 18:11

Allez ZEN !!!
Essaye dans un premier temps d'appuyer sur la touche F5.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Forum

Message par Félinéa » 04 nov. 2012, 18:19

alawa la louve a écrit :Pfffffffffff pourquoi aller voir ailleurs puisque ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant :| et ça fait bien longtemps qu'on est sur Google Ch
Les navigateurs évoluent, les programmes aussi, donc ce n'est pas parce que quelque chose fonctionne bien sur un temps donné que ça a été ou sera toujours le cas !
Donc pourquoi, ben déjà ne serait-ce que pour savoir si le problème vient du navigateur ou pas, moi je veux bien regarder pour résoudre vos problèmes mais je ne suis pas devin non plus, donc si personne ne teste ce que je demande (que ce soit tester un autre navigateur ou les autres manips que j'ai cité plusieurs fois) je ne peux rien savoir et donc pas voir si je peux y faire quelque chose ou pas, parce que pour l'instant moi je n'ai strictement rien trouvé d'anormal, et beaucoup de membres n'ont aucun problème de navigation d'ailleurs !

C'est d'autant plus facile à tester pour vous que de toute manière Internet Explorer est déjà installé par défaut sur la plupart des ordinateurs, et que peu de gens pensent à le désinstaller quand ils installent un autre navigateur, donc je parie que la plupart d'entre vous l'ont ... :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre