Pour ceux qui ne reçoivent pas leur mail d'activation

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Pour ceux qui ne reçoivent pas leur mail d'activation

Message par Félinéa » 20 sept. 2013, 23:25

Il y a en ce moment un problème avec les mails du forum, et je pense que pas mal d'entre vous ont déjà dû remarquer qu'ils ne recoivent plus les notifications du forum.
Je ne sais pas encore d'où vient ce problème, donc pour le moment ce n'est pas près d'être résolu, et en soit ce n'est pas très grave non plus, sauf pour ceux qui s'inscrivent et ne reçoivent jamais leur mail d'activation de compte ...

Je rappelle donc qu'il est inutile (et interdit) de créer un deuxième compte parce que le premier ne fonctionne pas, et que surtout ça ne résoudra pas le problème. Pour ceux qui sont dans ce cas il suffit de m'envoyer un mail sur la boite du forum (bergersbelgespassion @ gmail.com) pour me dire que vous n'avez rien reçu, sans oublier que m'indiquer le pseudo choisi et l'e-mail utilisé, et j'activerais le compte manuellement.

Je rappelle au passage que jamais un administrateur ou un modérateur ne vous demandera votre mot de passe, nous n'y avons pas accès car nous n'en avons pas besoin pour gérer les comptes, et nous n'avons donc pas à les connaître.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Pour ceux qui ne reçoivent pas leur mail d'activation

Message par Félinéa » 20 oct. 2013, 21:53

Bon, ce week-end j'ai (enfin) eu une réponse de notre hébergeur !
Il semblerait que notre fonction mail ai été bloquée à cause d'un trop grand nombre d'erreurs(et que leurs mails d'avertissements aussi !!!), pour le moment j'attends d'en savoir plus à ce sujet et sur comment éviter que ça se reproduise, mais en attendant j'ai quand même pu réactiver la fonction, donc normallement tout le monde devrait à nouveau pouvoir recevoir les notifications :sauteur:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Pour ceux qui ne reçoivent pas leur mail d'activation

Message par kirikou » 24 oct. 2013, 22:11

yes je reçopis maintenant :sauteur:
ma passion...Image

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Pour ceux qui ne reçoivent pas leur mail d'activation

Message par alawa la louve » 25 oct. 2013, 13:00

il y a qqs jours, on a reçu la gazette précédant la NE 2013 :shock: :shock: !!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Pour ceux qui ne reçoivent pas leur mail d'activation

Message par Félinéa » 25 oct. 2013, 19:33

Oui il y a un post à ce sujet, c'est lié au rétablissement de la fonction d'envoi des mails
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre