Nouvelle carte des membres

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Nouvelle carte des membres

Message par Félinéa » 18 févr. 2017, 22:00

Bonsoir à tous !
En cette nouvelle année, j'ai envie d'un peu de nouveautés et de dynamiser le fofo.
C'est pourquoi j'ai mis en place
une nouvelle carte des membres ! :sauteur:

Nous en avions déjà une, mais elle était assez limitée, puisque la précision se limitait au département (voire à l'état selon les pays), ce qui n'apportait pas grand chose, elle était un peu moche, en prime elle n'était plus dans le menu depuis les mises à jour d'il y a un an et demi, sans parler du fait que beaucoup de membres qui y étaient inscrits ne viennent plus depuis, bref elle ne servait plus vraiment pour le coup.
J'ai donc créé une nouvelle carte sur un site qui fonctionne avec Google Maps, c'est chouette, pratique, et beaucoup plus cool, et en prime les points de localisation sont directement liés aux profils des membres sur le forum (quand on clique dessus ça ouvre une pop-up avec le profil forum), ce qui permet un contact entre membres beaucoup plus facile. :D

Pour l'instant elle n'est pas encore totalement intégrée au forum, c'est à dire qu'il faut m'envoyer un mp pour que je fasse l'inscription, et je vous enverrais en retour un lien pour vous permettre de vous localiser et valider.
Libre à vous de vous localiser plus ou moins précisément selon vos préférences, le système fonctionne sur Google Earth donc on peut trouver sa maison si on a envie, mais ce sera très bien aussi si vous indiquez simplement l'entrée de votre hameau ou par là quoi, le but étant juste de pouvoir se situer les uns par rapport aux autres, pas de calculer nos trajets de porte à porte.

Pour y accéder cliquez ici :
http://www.carte-des-membres.com/fr/ber ... espassion/

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
bleizdu
Vieux loup
Messages : 1039
Enregistré le : 15 juin 2006, 21:35
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle carte des membres

Message par bleizdu » 28 févr. 2017, 18:57

Voilà la localisation est faite ...
Pour l'instant c'est nous qui sommes les plus à l'Ouest , géographiquement ! :D
[Image
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Nouvelle carte des membres

Message par Sheitan-Black » 01 mars 2017, 21:57

Et moi, pour l'instant, le plus au sud !!! :D
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre