des bb non repartories sur la banque de données pedigréee

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Annec
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 01 nov. 2016, 22:19
Localisation : DIJON

des bb non repartories sur la banque de données pedigréee

Message par Annec » 11 juil. 2017, 11:35

Ceci n'est pas une réclamation juste vous prevenir qu'étant sur x groupes de berger belge sur face book je constate qu'il ya des proprietaires qui ne sont pas listés dans votre banque de données pedigrée voir ne vous connaisse pas ! aussi je me permet de vous recommander à eux certains m'ont promis de venir inscrire leur chiens.. je vais voir avec les autres groupes des que j'aurai un moment pour leur en parler .. voila c'etait juste pour que vous ne vous étonniez pas.
Bonne *coeur* journée à vous et merci pour le travail énorme que vous faites!

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: des bb non repartories sur la banque de données pedigréee

Message par Kerprigent » 11 juil. 2017, 15:42

J'ai vu les commentaires en effey et j'y ai répondu (je suis Alexandra Rosello sur fb, et la personne (Anaïs) qui disait que beaucoup de chiens n'y étaient pas sauf Agathe, est une propriétaire d'un de mes chiots, Agathe étant la mère de son chien)
Il faut que les propriétaires envoient les pédigrées ou les éleveurs envoient les inscriptions au LOF
Les gens le savent, mais bon, on ne pourra jamais être derrière eux, merci en tout cas pour la pub que tu as faire pour la base ;)
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: des bb non repartories sur la banque de données pedigréee

Message par Félinéa » 14 juil. 2017, 03:00

Et j'ajouterais que j'ai beaucoup beaucoup de retard, en ce moment en gros j'ai un an et demi de mails toujours en attente d'enregistrement, il faut donc être patients, mais je fini toujours par mettre en ligne ce qu'on m'envoie ;)
par contre pour le coup, il faut bien préciser qu'il faut m'envoyer les infos en fichiers joints, pas en lien de téléchargement car ce n'est en général valable que quelques jours (voire semaines, mais ça reste insuffisant)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre