Réactions ou questions sur la mise à jour de la base

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
Tine
Vieux loup
Messages : 1902
Enregistré le : 21 juin 2005, 15:27
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tine » 17 mai 2007, 07:17

Merci Cat & Féli,

J'en ai encore pas mal "en magasin"; je m'y remets très prochainement!
Tine
Crollé un jour, crollé toujours :-)

Avatar du membre
Gandalf
Puppy
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2011, 13:05
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Hérault (34)
Contact :

Re:

Message par Gandalf » 03 mai 2012, 09:50

blackwolf a écrit :Après avoir lu le message d'Elwin, j'ai tapé le nom de notre premier Groenendael LOF, dans la nouvelle base de données.
Quelle émotion! Il y est présent, alors qu'il n'a fait qu'une exposition dans sa vie, celle de sa confirmation par le Dr Surget à Auch en 1994.
Il s'appelait Houston des Gorges de Lure ; nous l'avions surnommé "Nash"
C'était un petit chien rustique a grosse fourrure, qui n'avait obtenu qu'un "Bon" mais avait impressionné le Dr Surget par son calme, son esprit d'imitation, sa hardiesse et sa jovialité.
Que de souvenirs !
Féli, cela nous ferait très plaisir si tu pouvais rajouter son petit nom et celui de ses propriétaires sur sa fiche, car ce fut un sacré chien, dont nous sommes encore fiers, qui est pour beaucoup dans notre décision de nous lancer dans la grande aventure.
Nous associons notre respect aux remerciements pour le formidable travail entrepris de façon désintéressée par Monsieur Svein Mobaek.
*coeur* Emotion partagée et évocatrice de mes propres souvenirs en lisant seulement aujourd'hui ce vieux post... une petite rétrospective s'impose :
Amoureux du Groenendael depuis 1985, j'ai eu envie très jeune de m'investir dans la cynophilie au contact d'une grande passionnée de Bergers Belges à poil long en la personne de Mme Kasser Marie-Ange, éleveuse amateur pendant deux décennies sous l'affixe des Gorges de Lure.

En fait, votre regretté Houston des Gorges de Lure dit "Nash" était le frère de mon Estelle des Gorges de Lure, première reproductrice de l'élevage des Hauts de Témelac qui saillie par mon premier groenendael, son partenaire ARION des Gorges de Lure, a donné naissance à des chiots au tempérament bien équilibré, remarquablement construits et possédant de superbes fourrures.

Hommage à Monsieur Svein Mobaeck et remerciements à toute l'équipe de "Bergers Belges Passion" pour tout le travail de mémoire accompli depuis !!!
http://deshautsdetemelac.chiens-de-france.com
Nostalgie quand tu nous tiens...

Répondre