photos en direct

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

photos en direct

Message par gyger » 24 avr. 2008, 15:13

Hello... comment faire pour mettre des photos directement... en vrai ... sur le forum... moi j'arrive pas... ça me met que le lien..
:pleure: :pleure: merci d'avance... :malou:

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 24 avr. 2008, 16:06

Tu as mis ton lien entre les bornes [img]et[/img] ? :wink:

Ca devrait donner [img]Ton%20Lien[/img] :wink:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 24 avr. 2008, 17:47

Maud a raison, et j'ajoute qu'il faut que ce soit bien le lien de l'image, et non pas le lien de la page de visualisation de ton hébergeur, sinon ca ne peut pas fonctionner !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 24 avr. 2008, 21:26

Image

YEES!!! ça marche! *hola*

Image

Là, c'est ma fille qui joue à "qui est la plus forte!!!

J'avais rien pigé!!! Heureusement j'ai un mari gentil!!! :bisou2:
Merci, merci :amour:

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: photos en direct

Message par tervie » 27 oct. 2008, 09:45

C'est encore moi avec mon problème de photos. Je sais, je ne suis vraiment pas douée. Je passe par http://www.servimg.com mais je n'arrive à faire apparaître que le lien de la photo sur le forum et il faut cliquer dessus pour la voir.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: photos en direct

Message par FIDJI13 » 27 oct. 2008, 15:41

Essaie de faire comme moi, et çà marche très bien : il faut que tu prennes le dernier lien, "liens directs - adresse de l'image"
Fais bien attention à la taille et au poids de la photo enregistréer, puis un copier-coller, et hop, le tour est joué : tu n'as pas l'adresse affichée dans ton post, mais bel et bien ton cliché :D
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: photos en direct

Message par Félinéa » 27 oct. 2008, 15:52

heu fidji en théorie avec le lien direct tu n'a que le lien, sauf à l'encadrer ensuite avec les balises image !

Tervi sur la page de liens et codes que tu obtiens après avoir envoyé ta photo c'est marqué en toutes lettres : code pour forum, il suffit de prendre le temps de bien lire et de copier celui-ci en intégralité, puis de le coller dans ton message
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: photos en direct

Message par FIDJI13 » 27 oct. 2008, 16:05

Félinéa a écrit :heu fidji en théorie avec le lien direct tu n'a que le lien, sauf à l'encadrer ensuite avec les balises image !

Tervi sur la page de liens et codes que tu obtiens après avoir envoyé ta photo c'est marqué en toutes lettres : code pour forum, il suffit de prendre le temps de bien lire et de copier celui-ci en intégralité, puis de le coller dans ton message
Euh, oui, petit détail oublié, le lien direct est "encadré" :oops:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: photos en direct

Message par tervie » 27 oct. 2008, 16:36

Merci Fidji13, j'avais bien fait comme tu l'as écrit (copier coller Img) avec le lien exact, mais je dois manquer quelque chose. Féli, je t'assure que j'ai bien lu avant de demander. J'avais "800 px de largeur pour les forums" qui s'affichait. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les photos ne s'affichent pas directement.

Avatar du membre
cyclone
Compagnon fidèle
Messages : 475
Enregistré le : 01 mai 2008, 18:57
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Moselle

Re: photos en direct

Message par cyclone » 27 oct. 2008, 18:09

Si je peux me permettre une question?
As-tu désactiver les BBcodes? Car chez moi,pour mettre une photo en direct,il faut que je le fasse.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: photos en direct

Message par Félinéa » 27 oct. 2008, 19:05

*non* c'est le contraire, il faut ACTIVER le BBcode pour pouvoir afficher des photos, d'ailleurs je viens de vérifier tes posts contenant des photos au cas où il y aurait eu un bug, et c'est bien activé dans ceux ci !
Par contre c'est désactivé dans ton profil, tu devrais réactiver ca parce qu'on l'utilise tout le temps ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
cyclone
Compagnon fidèle
Messages : 475
Enregistré le : 01 mai 2008, 18:57
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Moselle

Re: photos en direct

Message par cyclone » 27 oct. 2008, 20:19

Félinéa a écrit : *non* c'est le contraire, il faut ACTIVER le BBcode pour pouvoir afficher des photos, d'ailleurs je viens de vérifier tes posts contenant des photos au cas où il y aurait eu un bug, et c'est bien activé dans ceux ci !
Par contre c'est désactivé dans ton profil, tu devrais réactiver ca parce qu'on l'utilise tout le temps ...
Merci pour le renseignement. :D

Répondre