connextion difficile

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

connextion difficile

Message par gyger » 11 juin 2008, 21:47

Bonsoir Félinéa,
j'ai eu beaucoup de peine à me connecter sur le forum aujourd'hui . Croyant que c'était mon ordi qui foire, j'ai demandé à mon mari (il est administrateur de plusieurs sites) de regarder si j'avais un bug quelque part... voilà, il se trouve qu'il a détecté le problème suivant:

cheval de Troie Trojan-Clicker.JS.Agent.h URL: http://www.belgiandogs.org/ ... et que ça viendrais du forum..?? :batte:

Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose avec ça... (moi, j'y connais rien)... sachant qu'il y a des problèmes de messageries... :( *puzzled*... j'espère que ça te sera utile.
Bonne soirée.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 11 juin 2008, 22:49

heu non belgian dog ce n'est pas nous, c'est le site de Jean-Marie (cf articles sur la génétique), je vais lui transmettre ton mess de ce pas , il a peut-etre un soucis !!!!

sinon le forum et le site bugguent pas mal en ce moment, j'ai gueulé auprès de notre hébergeur mais à l'écouter "tout va bien tout est normal", pfffff
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: connextion difficile

Message par FIDJI13 » 11 juin 2008, 22:55

gyger a écrit :Bonsoir Félinéa,
j'ai eu beaucoup de peine à me connecter sur le forum aujourd'hui . Croyant que c'était mon ordi qui foire, j'ai demandé à mon mari (il est administrateur de plusieurs sites) de regarder si j'avais un bug quelque part... voilà, il se trouve qu'il a détecté le problème suivant:

cheval de Troie Trojan-Clicker.JS.Agent.h URL: http://www.belgiandogs.org/ ... et que ça viendrais du forum..?? :batte:

Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose avec ça... (moi, j'y connais rien)... sachant qu'il y a des problèmes de messageries... :( *puzzled*... j'espère que ça te sera utile.
Bonne soirée.
En ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment un problème de connection, mais plutôt au niveau de l'envoi des messages : quand je clique sur "envoyer", après prévisualisation, je reviens sur la page d'accueil qui me demande une connexion... Et çà depuis hier :?
Je sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais c'est c....t, il faut tout reprendre de zéro... :evil:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 11 juin 2008, 22:55

ok... je connais pas suffisamment les sites... :oops: ... mais c'est bien s'il peut empêcher une m... dans son site..
:dodo: bonne soirée.. bonne nuit..

Répondre