Nouveautés techniques du nouveau forum

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par Félinéa » 22 oct. 2008, 23:21

blackwolf a écrit :J'ai beau chercher sur les différents messages pour comprendre pourquoi il n'y a plus de portail, sans parvenir à trouver de réponse (Mon grand âge peut-être). Y'a t-il une nouvelle méthode pour y accéder ou a t-il disparu ?
Comme je l'ai dis plusieurs fois le reste du site n'est pas encore remis, j'ai rencontré de gros soucis techniques le concernant !!!

Enfin j'ai réussit à résoudre une partie des problèmes cet après-midi, mais je n'ai pas encore fini de tout remettre, et j'ai encore des soucis concernant le menu du portail, ce n'est qu'une fois tout résolu que je remettrais à nouveau le menu en haut du forum, je ferais un mailling à ce moment-là
Pour ceux qui veulent vraiment y accéder pour le moment voici le lien : http://bergersbelgespassion.com/ , sont pour l'instant disponibles les articles et les noms de chiens, c'est tout.
Je rappelle sinon que la base est indépendante du forum et qu'elle n'a pas changé d'adresse, le lien direct : http://pedigrees.bergerbelge.org/
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par ryane » 23 oct. 2008, 08:31

Quelle patience Félinéa!!!
Lisez les messages!!!! :mrgreen: On ne peut pas avoir tout tout de suite!!! *pasfini*
*deja dehors*

Avatar du membre
Elise
Vieux loup
Messages : 1033
Enregistré le : 03 mars 2007, 20:49
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par Elise » 23 oct. 2008, 17:25

Féli,
Sur le panneau de l'utilisateur, onglet préférences du forum, dans les préférences générales, je ne parviens pas à changer le format de la date... Il me remet systématiquement le format par défaut, Et c'est con, mais j'aime pas celui par défaut... ;-)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par Félinéa » 23 oct. 2008, 20:07

Après avoir sélectionné tu clique bien sur envoyer afin de valider ? c'est bizarre celà fonctionne bien chez moi !
Après ça peut simplement venir de ton navigateur qui n'a pas "compris" le changement, fait F5 plusieurs fois de suite pour voir si ça n'actualise pas
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Elise
Vieux loup
Messages : 1033
Enregistré le : 03 mars 2007, 20:49
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par Elise » 24 oct. 2008, 07:43

Ben oui, je faisais tout bien comme ça, et ça marchait pas...
Mais je le faisais depuis le boulot. J'ai réessayé hier soir depuis la maison, et ça a fonctionné sans aucun problème.
Et aujourd'hui au boulot, la modif a bien été prise en compte...
J'ai pas compris, mais c'est donc résolu pour moi. Merci !

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par rock » 24 oct. 2008, 19:37

Moi je comprends vite mais il faut m'expliquer assez longuement:je viens juste de comprendre qu'il me fallait patienterencore un peu pour accéder au portail

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par Félinéa » 29 oct. 2008, 11:47

Je viens de constater que la vérification de la taille des images dans les signatures buggue et ne se fait pas, j'aimerais donc rappeller que pour préserver la lisibilité des messages la hauteur maximum autorisée est de 100 px, et la largeur 600px

J'ai repéré un certain nombre qui dépassent (très largement pour certaines), donc afin d'éviter à l'équipe d'avoir à recommencer la chasse aux images trop grosses en attendant de résoudre le problème, pour tous ceux qui ont des images en signature pensez à vérifier et à rectifier le cas échéant *merci*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par Félinéa » 01 nov. 2008, 13:55

tatatatatadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
*hola*

Bon ça y est l'ensemble du site est rétabli , et fonctionnel à part deux ou trois petits bugs que j'espère résoudre bientôt
Pour l'ensemble du site, vous avez donc désormais le menu sur la barre utilisateur en haut de l'index, et il est également tout en bas de chaque page, avec donc l'accès aux pages suivantes :
Portail, Articles, Pedigrees, Noms de chien, Petites Annonces, Étalons, Livre d'or

La carte des membres est elle accessible par le lien "carte" juste à droite de FAQ et Membres

Je n'ai par contre pas rétabli le lien vers la boutique de vetements et sacs, étant donné l'absence totale de commandes sauf demandes elle disparaitra bientôt

Voilàààà du coup les photos du mois sont là aussi :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

didier
Puppy
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:59
Localisation : Bois d'haine
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par didier » 02 nov. 2008, 18:38

Super forum, c'est tellement vaste qu'il faut du temps pour s'y retrouver .
Malgres que j'y passe pas mal de temps pour le moment je m'y perd encore.
Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Nouveautés techniques du nouveau forum

Message par Lico » 03 nov. 2008, 18:44

:D T'inquiète pas, ça va venir !!! :wink: Par contre va nous faire une pitite présentation, sinon tu vas te faire enguirlander avant noel.... :lol:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre