Le panneau de l'utilisateur

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
pitchou85
Puppy
Messages : 20
Enregistré le : 28 oct. 2008, 23:42
Variété(s) à la maison : BERGER MALINOIS, BULL TERRIER, Furette putoisé

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par pitchou85 » 29 oct. 2008, 11:23

Salut a vous tous,

Je viens juste d'arrivé sur le forum et je n'arrive pas à mettre une photo sur mon avatar. Les dimension son bonne mais il me me demande que la taille de mon dossier soit entre 0 et 14 kio comment faire? Merci
ATTENTION ATTENTION MON MALINOIS CANICHE ARRIVE!!! MORT DE RIRE.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par Félinéa » 29 oct. 2008, 11:27

Il faut réduire le poids de l'image à la taille indiquée tout simplement, plusieurs sujets indiquent comment faire dans ce forum

Et merci d'aller faire votre présentation dans la rubrique appropriée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par FIDJI13 » 04 nov. 2008, 12:07

J'ai parcouru les posts de long en large, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : j'aurais bien voulu régler l'heure d'hiver, donc suis allée cliquer sur le petit bouton "non" de l'heure d'été, rien n'a été modifié :roll:
Si je fais dérouler la liste "fuseau horaire", vu qu'on est en Europe, il est mentionné +2, donc je pense que cela vient de là :idea:
Ou alors... *pascompris* *boulet1*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par Félinéa » 04 nov. 2008, 12:16

Tu n'est pas au bon créneau horaire, il faut te mettre sur [UTC +1]
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par Félinéa » 02 juin 2009, 13:06

hop je fait remonter ce sujet parce que vu le soucis si je répond en mp à la question posée la réponse ne risque pas d'arriver ...
Donc lorsque la boite est pleine, déjà il faut commencer par supprimer des messages pour faire de la place et ensuite il faut chercher

Félinéa a écrit :Dans le dossier où on lit les messages, sous Lire les messages: Boîte de réception
Si votre boite est pleine vous allez lire :
Vous avez X messages en attente car le dossier est plein.
Recevoir les messages en attente… ils seront reclassés dans les dossiers adéquats si l’espace nécessaire est disponible.
Et là on clique sur "recevoir les messages en attente", et hop c'est magique ils apparaissent !
Mais pensez à supprimer réguièrement vos messages ça évite bien des soucis
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par carteron claudine » 02 juin 2009, 13:19

merçi Féli..............mais comment on fait pour effacer les messages,je n'y arrive pas.....................la honte :x

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par Félinéa » 02 juin 2009, 13:22

c'est expliqué dans la première page de ce sujet il me semble :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par carteron claudine » 02 juin 2009, 13:32

Je suis allée dans "paramètre des options" d'accord ça dit bien de supprimer les messages,mais ça ne dit pas comment faire :evil:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par Félinéa » 02 juin 2009, 14:44

Dans chaque message privé, tu as en haut droite du message une croix qui te permet de le supprimer (juste à gauche de "citer" )
si tu as un doute sur un bouton il te suffit de laisser la souris dessus,et au bout de quelques secondes la fonction apparait

Sinon sur la liste de tes messages privés, tu as des cases à droite. Tu coche ceux que tu souhaite supprimer, puis tu va tout en bas et dans le menu déroulant juste en dessous tu choisis "supprimer la sélection" puis tu clique sur "aller"
Juste en dessous tu as également un lien indiqué "tout cocher" pour tout cocher d'un coup si tu ne souhaite rien conserver, ou "tout décocher" si tu as appuyé sur le premier par erreur :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Le panneau de l'utilisateur

Message par carteron claudine » 02 juin 2009, 15:52

ça y est Féli,j'ai enfin l'explication..............et ça marche. :!: Bon ben encore une chose apprise aujourd'hui grace à toi .Merçi beaucoup :wink:

Répondre