Petites Annonces et Propositions de saillie

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Petites Annonces et Propositions de saillie

Message par Félinéa » 24 nov. 2008, 19:03

Je viens de m'apercevoir que j'avais un soucis au niveau des petites annonces et propositions de saillie depuis le déménagement du forum, et que je ne recevais pas le mail d'information comme quoi il y en avait de nouvelles !!
Je n'ai donc pu valider que ce soir toutes les annonces postées depuis , je suis désolée du retard !

J'en profite pour rappeller au passage que pour les chiots le tatouage ou numéro de puce de la mère est une obligation légale, et pour les adultes leur numéro de tatouage ou puce est également obligatoire, il y a plusieurs annonces que je n'ai pas pu valider à cause de ça !!!
Si c'est votre cas envoyez moi les informations manquantes (avec les infos de l'annonce que je puisse la retrouver) afin que je la complète et que je la valide.

Pensez aussi à me poster dans les bonnes rubrique, les étalons proposés en saillie ne vont pas dans les petites annonces mais dans la page qui leur est spécialement dédiée, et intitulée "Étalons" !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre