erreur sur messagerie

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Verrouillé
Ted G.

erreur sur messagerie

Message par Ted G. » 11 févr. 2009, 11:30

Bonjour, je ne viens plus sur ce forum depuis plusieurs mois, mais je suis encore alertée pour des MP qui ne me concernent pas. Sur ma messagerie où il y a un ancien message de Ted garennes à Ted garennes ( erreur d'utilisation au début), d'autres messages ne me concernant pas viennent s'inscrire. Visiblement mon ancienne messagerie est utilisée par quelqu'un d'autre. Je vous remercie de faire le nécesaire. Vous pouvez me supprimer du forum et des messageries. Merci de m'avoir accueillie.
Ted Garennes.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: erreur sur messagerie

Message par Félinéa » 11 févr. 2009, 14:00

Ta messagerie n'est utilisée par personne d'autre que toi, il aurait suffit de regarder les derniers sujets de cette rubrique pour savoir de quoi il en retourne, voilà le lien du sujet concerné :
viewtopic.php?f=2&t=7225

Pour ce qui est de supprimer ton compte, attention c'est irréversible, si tu maintient ta demande envoie moi un mail ou mp
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Verrouillé