Bug ce matin ??!

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Bug ce matin ??!

Message par carteron claudine » 04 sept. 2009, 11:32

Petits problèmes de connextion pour moi ce matin et vous :?:

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Bug ce matin ??!

Message par Tiny » 04 sept. 2009, 11:59

carteron claudine a écrit :Petits problèmes de connextion pour moi ce matin et vous :?:
:+1:
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Bug ce matin ??!

Message par NOUNOURS » 04 sept. 2009, 12:19

Idem pour moi, vers 7 h 45 impossible d'avoir le forum - j'ai pu me connecter vers 9 h (environ) et regarder et voir les derniers messages - nouvel essai à cet instant tout va bien.

C'est en effet la deuxième fois que ce problème bien précis survient en deux jours, et certaines choses sur la base du forum me donnent à penser qu'il pourrait s'agir d'un acte de malveillance et non pas d'un simple crash ...

Pourquoi un tel acte :?: *affraid* impenssable :twisted: si le cas vraiment bas :!:

Avatar du membre
balcad
Compagnon fidèle
Messages : 291
Enregistré le : 19 août 2009, 19:56
Variété(s) à la maison : carlin / tervuren
Localisation : Damgan 56
Contact :

Re: Bug ce matin ??!

Message par balcad » 04 sept. 2009, 13:58

idem pour moi je pensait a un bug de mon ordi mais du coup sa me rassure enfin pas pour le fofo jespere que ct un tit bug

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Bug ce matin ??!

Message par Félinéa » 04 sept. 2009, 14:04

Je viens de prendre connaissance du problème, je pense qu'il s'agit cette fois d'un problème de l'hébergeur, puisque tous les sites que je connais qui sont hébergés là bas ont le même soucis, mais j'ai un peu de mal à comprendre justement comment c'est possible étant donné le nombre de serveurs qu'ils ont !!
En tout cas il n'y a rien d'anormal au niveau des fichiers du forum, donc a priori c'est bien l'hébergeur.
Toujours est-il qu'à part prendre notre mal en patience y'a pas grand chose à faire malheureusement ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Bug ce matin ??!

Message par NOUNOURS » 04 sept. 2009, 15:17

Je viens de me connecter, enfin :!: juste avant voici le message que j'avais :

SQL ERROR [ mysql4 ]

User bergerbeforum already has more than 'max_user_connections' active connections [1203]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists

Il me sembe avoir lu que vous changiez de version :?: le problème vient il de là :?:

Bon allez tout va s'arranger - c'est vrai qu'il est fort agréable de "se promener dans le forum", beaucoup de sujets interessants, donc lorsqu'il y a un problème technique nous sommes impatients :oops: a ces sacrées machines :!:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Bug ce matin ??!

Message par Félinéa » 04 sept. 2009, 15:31

non le changement de version date d'il y a un moment déjà , ça ne vient pas de là !
J'ai enfin pu accéder à mon manager d'hébergement, et effectivement le problème venait bien des serveurs, en fait ils subissent des attaques depuis hier, je vous copie une partie
Depuis 0h00, nous avons une forte attaque sur le 90plan. environ 5000IP envoient plus de 3'000'000 nouvelles connexions /seconde. Nous avons en
parti reglé le probleme à partir de 2h du matin, mais le systeme s'est destabilisé à partir de 5h à nouveau. On est en train de regler à nouveau le probleme.
vendredi, 04 septembre 2009, 14:13
Bon, l'attaque continue. Par contre la carte ne crash plus, elle se
prend l'attaque, fais "aie" mais on arrive à reprendre la main dessus.

bon on peut commencer à bosser ...
Je ne vous copie pas tout, d'apres les derniers mess (y'a à peine quelques minutes) de leur service technique l'attaque est pour le moment endiguée, mais ceci dit ne vous étonnez pas si ça remplante par moment dans la journée ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: Bug ce matin ??!

Message par DANEY Françoise » 05 sept. 2009, 04:44

Hier , pour moi le message était:
" Le serveur de bergersbelgespassion met trop de temps à répondre...
Mais tout est revenu dans l'ordre en fin de matinée
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Répondre