impossible de participer

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
bill-mag
Puppy
Messages : 28
Enregistré le : 25 juin 2008, 09:21
Variété(s) à la maison : TERVUE
Localisation : les monts du forez de la loire
Contact :

impossible de participer

Message par bill-mag » 08 mai 2009, 19:43

Coucou, après des mois d'absence sans internet. Nous voici de nouveau. Le problème : impossible de participer (poster des messages autre que dans présentation).
Je me suis re présentée de nouveau avec mes 2 tervus. Merci de m'aider. j'ai tellement de choses à partager à très bientôt.
MAGGY

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: impossible de participer

Message par FIDJI13 » 08 mai 2009, 19:49

A mon niveau, comme beaucoup d'entre nous, pas grand chose pour t'aider, ton compte a peut-être été "désactivé" si tu es resté longtemps sans te connecter :wink:
J'envoie un MP à Félinéa, t'inquiète pas, reste cool, elle est aux tacquets en ce moment :!:
A bientôt :)
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Dalya
Vieux loup
Messages : 1704
Enregistré le : 16 avr. 2008, 20:15
Localisation : Tours
Contact :

Re: impossible de participer

Message par Dalya » 08 mai 2009, 19:54

Il faut que tu attende qu'un admin te redonne la main pour participer au fofo :wink: Ça devrai aller vite t'inquiète.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: impossible de participer

Message par Félinéa » 08 mai 2009, 20:10

Comme indiqué dans le reglement, ainsi que dans le mail qu'on reçu tous les membres lors de la mise en place, seuls les membres actifs ont accès à l'ensemble du forum et droit d'y poster, et les membres qui ne sont sont pas connectés pendant 6 mois consécutifs sont sortis du groupe des "membres actifs" et perdent donc les fonctions et avantages liés.
Il suffit de faire une demande d'adhésion au groupe à son retour pour y etre ré intégré, simplement il faut etre un peu patient il n'y a pas en permanence un membre de l'équipe devant son écran !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre