Alerte Servimg.com

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Alerte Servimg.com

Message par carl » 26 mai 2009, 13:11

A priori des logiciels malveillants sont émis à partir de ce site
Perso j'ai scanné mon PC avec Spybot (gratuit)et effectivement il y avait pas mal de programmes espions (récupération de code perso.de CB,de site etc..)
Alors PRUDENCE
Amicalement
Pierre


Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour http://www.servimg.com

Quel est l'état actuel du site Web http://www.servimg.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 129 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 21 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-20.
Malicious software includes 25 exploit(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont platinumtvonline.com/.

3 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont yieldmanager.com/, rmxads.com/, zedo.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS36351 (SOFTLAYER).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, http://www.servimg.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente.
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par Félinéa » 26 mai 2009, 15:03

heu d'où vient le texte que tu as mis en jaune exactement ? je ne trouve pas de fonction sur Spybot qui permette le diagnostic de site (mais je n'ai pas une version très récente non plus )
J''utilise Spybot aussi, en plus de mon anti virus et pare feu, et je n'ai strictement aucun soucis avec servimg, alors que je n'utilise que ce site pour héberger mes photos !
C'est possible que le soucis vienne plus des publicités en pop-up que de servimg en lui-meme et vu que moi je les bloque automatiquement ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
zorya
Compagnon fidèle
Messages : 326
Enregistré le : 28 avr. 2008, 16:14
Localisation : Poitiers, Poitou Charentes

Re: Alerte Servimg.com

Message par zorya » 26 mai 2009, 15:32

Depuis quelques jours si je clique sur une petite photo de servimg ou que je tente de me connecter au site, ça m'affiche une page rouge qui me dis que ce site est dangereux et que je ne devrait pas y aller, donc je pense qu'il y a vraiment un souci avec ce site. Et moi aussi les pop-up sont automatiquement bloqués pourtant donc ce ne doit pas être lié à ça.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008

carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Re: Alerte Servimg.com

Message par carl » 26 mai 2009, 15:35

Bonjour c'est le navigateur dernière génération "Google Chrome" qui analyse tous les sites que tu visites ,et c'est la première fois depuis 1 an que j'ai cette
alerte.
Tu peux très bien malgrès le message d'alerte aller sur le site, mais pour plus de sécurité il vaut mieux faire un scan avec les dernières mise à jour d'Avast,
(et il y en a souvent) puisque les logiciels malveillants explosent en ce moment,souvent pour les codes banquaires et autres infos perso :evil:
et ça va pas s'arranger avec la loi sur le piratage car les hakeurs vont aller chercher des adresses IP pour continuer comme avant, mais avec ton adresse.

Ce n'est peut être pas l'endroit pour en parler mais les banques sont très au fait de tout ça mais ne communique pas, car le commerce en ligne est
très intéressent pour eux.
j'ai eu un soucis de paiement sur un site très connu ,ça a pris des mois et beaucoup d'énergie pour prouver ma bonne fois.

Alors prudence et mère de sureté :wink:

Pierre
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par Félinéa » 26 mai 2009, 15:47

ha google Chrome .... :roll: comment dire, je me méfie toujours de ces trucs qui prétendent que vous avez des logiciels espions, mais qui pour lesdétecter installent eux aussi des choses pas nettes sans vous le demander !!
J'utilise Avast aussi en anti virus, et pour lui il n'y a aucun soucis avec servimg !

Attention aussi avec les pages pop up et autres fenetres qui surgissent pour avertir de la dangerosité d'un site ... Soit ça vient de votre anti virus, et là ok vous pouvez prendre le message au sérieux, soit ce n'est pas le cas, et là vous verrez que le plupart du temps c'est en fait ... de la pub pour vous faire acheter ou télécharger un autre anti-virus !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par COCO » 26 mai 2009, 16:53

quelqu'un a une traduction pour une quiche en informatique ?????????????????????????????
(par la même occasion, cherche traducteur éclairé pour slip de jugement de Pimpin d'amour :lol: *coeur* )
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Re: Alerte Servimg.com

Message par carl » 26 mai 2009, 16:57

Une chose à savoir quand même ,c'est que tous les sites ou l'on donne l'accès ou le lien directement à son disque dur (là pour des photos)
C'est comme si on confiait les clés de ta maison à un ami ,mais attention si on lui pique :wink:
Ces sites sont les plus attaqués et pour cause y a pas plus intéressant pour s' introduire à notre insu sur notre PC.
Je souhaite me tromper mais attention quand même aux mauvaises surprises *affraid* les exemples ne manquent pas.
Là, il recommande un logiciel gratuit(c'est assez rare) et plus ou mois efficace, mais à tenir à jour sinon aucune efficacité ,comme tous
les anti-virus d'ailleurs.
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.

carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Re: Alerte Servimg.com

Message par carl » 26 mai 2009, 17:04

COCO a écrit :quelqu'un a une traduction pour une quiche en informatique ?????????????????????????????
(par la même occasion, cherche traducteur éclairé pour slip de jugement de Pimpin d'amour :lol: *coeur* )
*mdr3*

tu me rassures coco, je pensais être le seul à pas avoir tout compris des slipppppppp :lol:

Encore une centaine d'expos et ça ira mieux :D

Bises
Pierre et houa houa houa :sauteur:
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par Caramba! » 26 mai 2009, 17:13

COCO a écrit :quelqu'un a une traduction pour une quiche en informatique ?????????????????????????????
Euuuh... ça ? ... :
Image
Image

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par COCO » 26 mai 2009, 17:54

Caramba.................................................. :poelle: *mdr2*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par Caramba! » 26 mai 2009, 18:16

*ange*
Image

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par DANEY Françoise » 27 mai 2009, 06:08

zorya a écrit :Depuis quelques jours si je clique sur une petite photo de servimg ou que je tente de me connecter au site, ça m'affiche une page rouge qui me dis que ce site est dangereux et que je ne devrait pas y aller, donc je pense qu'il y a vraiment un souci avec ce site. Et moi aussi les pop-up sont automatiquement bloqués pourtant donc ce ne doit pas être lié à ça.
Idem pour moi j'ai changé d'hébergeur
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Alerte Servimg.com

Message par FIDJI13 » 29 mai 2009, 10:00

Perso, çà me l'a fait quelques fois, j'avais d'ailleurs changé d'hébergeur aussi, mais depuis plusieurs semaines, RAS sur servimg, et j'avoue qu'il est plus pratique que certains
Un seul défaut, et non négligeable tout de même : quand on supprime des photos, elles disparaissent de tous les forums où elles étaient postées.... *affraid*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Tine
Vieux loup
Messages : 1902
Enregistré le : 21 juin 2005, 15:27
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par Tine » 29 mai 2009, 10:18

DANEY Françoise a écrit :
zorya a écrit :Depuis quelques jours si je clique sur une petite photo de servimg ou que je tente de me connecter au site, ça m'affiche une page rouge qui me dis que ce site est dangereux et que je ne devrait pas y aller, donc je pense qu'il y a vraiment un souci avec ce site. Et moi aussi les pop-up sont automatiquement bloqués pourtant donc ce ne doit pas être lié à ça.
Idem pour moi j'ai changé d'hébergeur
Pareil pour moi donc j'ai fait comme Françoise.
Crollé un jour, crollé toujours :-)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Alerte Servimg.com

Message par Félinéa » 29 mai 2009, 12:45

FIDJI13 a écrit :Un seul défaut, et non négligeable tout de même : quand on supprime des photos, elles disparaissent de tous les forums où elles étaient postées.... *affraid*
Ben c'est normal, et ce sera le cas de tout hébergeur d'image, si la photo n'est plus sur internet forcément plus personne ne peut la voir .... À noter d'ailleurs que certains comme imageshack suppriment les images de leurs serveurs au bout d'un certain temps ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre