vidéo pas net

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

vidéo pas net

Message par carteron claudine » 17 août 2009, 15:51

Voilà,je viens de mettre 2 vidéos dans le trombinoscope.Malheureusement,elles ne sont pas nettes :!: Pourtant à la

base,ce sont des films sans problèmes.Quelqu'un saurait-il me conseiller :?: Merçi pour votre réponse :wink:

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: vidéo pas net

Message par hadjy 31 » 17 août 2009, 16:01

Pareil pour moi les vidéos sont rarement nettes , je ne pense pas que ça vienne du camescope ( c' est un cam mini DVD ) mais plutot de mes manips pour les mettre en ligne ( via google, dailymotion ou autres ) parce que quant je les regarde sur la télévision ou sur mon pc via windows player les vidéos sont nettes :oops:

Quelqu' un pourrait nous expliquer comment il faut faire :oops:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: vidéo pas net

Message par Félinéa » 17 août 2009, 16:03

Chez Picasa, en haut à droite de la vidéo, il y a "visionner la vidéo haute qualité", il faut cliquer dessus tout simplement, celle qui est par défaut sur Picassa est ce qu'ils appellent la "vidéo standard", c'est à dire une vidéo "allégée" afin que même les gens en bas débit puissent la regarder

Après il faut garder à l'esprit que tous les hébergeurs de vidéo convertissent la vidéo pour leur lecteur, et que forcément il y a une perte de qualité, si celui là ne te semble pas bien ben faut essayer un autre ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: vidéo pas net

Message par Félinéa » 17 août 2009, 16:09

Pour ceux qui ont des vidéos assez lourdes qui ne sont pas acceptées par les hébergeurs gratuits, voici un que j'ai découvert récement et sur lequel je mets les miennes, y'a de la pub mais bon vu le poids des fichiers que l'on peut y charger et qu'il n'y a quasi pas de perte de qualité, ça vaut le coup je pense :
http://www.megavideo.com/

La seule chose à savoir pour l'utiliser, c'est qu'il faut d'abord cliquer sur la flèche rouge, laisser la pub et attendre que la flèche verte s'affiche, puis recliquer dessus.
Un exemple avec une de mes dernières : http://www.megavideo.com/?v=E242EWDI
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: vidéo pas net

Message par carteron claudine » 17 août 2009, 17:18

merçi beaucoup Féli...............on va essayer de les remettre :wink:

Répondre