Si vous m'avez envoyé un mail resté sans réponse ...

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Si vous m'avez envoyé un mail resté sans réponse ...

Message par Félinéa » 08 déc. 2009, 19:21

J'ai découvert un gros soucis sur mes différentes boites mails, j'ai toute une série de mails qui ont été automatiquement envoyés dans un dossier "Pourriels" sans aucune notification, et c'est vraiment par hasard que j'ai découvert ce midi plus de 200 courriels là dedans ...
Là j'ai commencé à trier tout ça, ça a l'air d'avoir débuté mi-octobre et ça a manifestement touché toutes mes boites et de manière très alléatoire, avec des messages du même expéditeur passant et d'autres non, et j'ai un peu peur que certains messages aient également été automatiquement supprimés (je ne sais pas si j'ai un délestage automatique ou pas, si oui il se pourrait que le soucis date plutot de début septembre et que j'ai perdu beaucoup de mails), donc si jamais vous avez tenté de me joindre et que je ne vous ai jamais répondu, ou que vous m'avez envoyé des pedigrees qui ne sont toujours pas en ligne, vous pouvez me recontacter par mp (ou mail je vais désormais avoir ce dossier à l'oeil du coup ..)
*mur*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre