taille de l'avatar

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

taille de l'avatar

Message par gyger » 30 janv. 2010, 12:33

J'ai une petite question: serait-ce possible d'augmenter le poids de l'image dans les avatars?? Les appareils de photos actuels sont si perfectionnés que, malgré le fait que je baisse la résolution et la taille de mes avatars, ça me donne des +trucs tous mimis".... bon, tu me diras que je peux baisser la résolution sur mon APN... mais ... :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: taille de l'avatar

Message par Félinéa » 30 janv. 2010, 14:21

Les avatars peuvent déjà avoir plusqu'à 21 ko, j'ai donc déjà pas mal augmenté au fil du temps, je ne préfère pas plus parce que ça prend pas mal de place sur l'hébergement vu le nombre de membre que nous sommes !

En fait il ne faut pas baisser la résolution de ton appareil, ce n'est pas à la source qu'on allège une photo, mais après !
La plupart des logiciels offrent la possibilité d'alléger une photo, avec ça en général il n'y a aucun soucis, sans parler des sites internet qui le font automatiquement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Re: taille de l'avatar

Message par gyger » 31 janv. 2010, 19:46

merci pour ta réponse!! :)

Répondre