présentation

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
blygie59
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2006, 15:49
Localisation : Villeneuve d'ascq
Contact :

présentation

Message par blygie59 » 24 oct. 2006, 17:09

:wink: Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site , et je vais vous présentais s'jinger et ces bb. :lol:
s'jinger a 5ans et a eu le 12/10/2006 10 bb qui son très joli pour sa première et dernière porté , ils vont tous très bien et ils grossise ,et j'ai même un mâle et une femelle qui font a peut près le même poid et ils commence a ouvrire leur yeux c' trop dèlire enfin jinger s'en occupe très bien on dirai qu'elle a était faite pour sa.
s'jinger fait de l'agility en 3ème degrés c'cool d'être a ce niveau car c' pas pour me lancer des fleurs mais je m'ennuyer en 2ème degrés nous somme du club villeneuve d'ascq dans le nord et sa dèlire bien j'y suis depuis ma naissance dans ce club (25ans mon age) et oui je suis une ancètre jeune et mon pére la plupart des gens le connais (bernard montmorency) il es au club depuis 25ans, il es rentré dans ce club quand il a était crée en 1981 es il en a vu des choses dans ce club comme les autres club qui ce son divisé ou crée, enfin je voulais juste me présenté et que vous me connaisé un peu plus ,sauf ce que je connais déjà.
je vous laisse sur ce a la prochaine en concour ou autre activité *1ier*
s'amusé avec ces amis a 4 pattes

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 26 oct. 2006, 18:46

Tu nous met même pas des photos!!! :( :wink:
Pauline.

Répondre