SYDNEY et RAMSES ...

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 03 févr. 2009, 20:13

Aïe dis pas ça Sunny va craquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas d'autres nouvelles des propriétaires après leur coup de fil du soir de son départ pour dire que le voyage s'était bien passé et que la chienne s'entendait bien avec les autres.

J'ai passé un mail hier pour avoir des nouvelles ..... j'attends une réponse ! :wink:

Elle est très mignonne oui cette petite, je pense qu'ils auront de quoi faire de beaux résultats en Agility avec elle !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Auckland
Compagnon fidèle
Messages : 313
Enregistré le : 07 juin 2005, 12:56
Localisation : Tarbes-Toulouse

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Auckland » 03 févr. 2009, 22:56

trop chouette la video ,j'adore les bisous sur le nez en fin de mordant ,sont supers les petits bouts
pas d'insinuation (hein Sunny) je trouve toujours qu'ils manquent de poils longs :wink:
A+.Régine

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 04 févr. 2009, 08:45

Oui c'est vrai qu'un poil long dans une portée m'aurait emplie de joie mais j'en ai fait mon deuil depuis longtemps ! :mrgreen:
Ca ressortira jamais dans ma lignée :cry: :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 04 févr. 2009, 20:40

Bon ben voilà j'ai reçu ce soir des nouvelles de DARKA qui est partie pour de l'Agility ! Sunny va être contente !

Tout va bien, elle s'est intégrée sans difficulté au sein de la meute de 6 chiens et s'entend bien avec tout le monde.

Sa petite maîtresse Marion m'a dit qu'elle avait rencontré ce we au club un autre petit malou de 9 jours plus âgé qu'elle, et il parait qu'ils ont bien joué :wink:

Ses petites oreilles ont presque droite, et ma foi en une semaine .... elle a déjà bien changé je trouve !

Voilà les photos envoyées par sa jeune maitresse :

Image

Et celle là avec BAÏKA la petite et très jolie malinoise de son papa :

Image

J'adore cette photo ! *coeur*
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par rock » 04 févr. 2009, 21:20

J'ai manqué plusieurs épisodes mais en les voyant déja si grands :je trouve que le temps passe bien vite

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 05 févr. 2009, 00:05

darka *coeur* darka *coeur* darka *coeur* ...je craque ...je craque..... *coeur* *coeur* *coeur*

bon j'avoue que devon pour faire du rng, va falloir la tenir la petite elle a de qui tenir :mrgreen: :sauteur:

nan nan auckland aucune insinuation, qu'une constatation, le malinois t'irais à ravir *coeur* .... finalement dimanche me demande si je prends pas beaucoup de risque
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 05 févr. 2009, 09:11

Et moi donc Rock !!! Dur dur !

DEVON part dimanche .... pour du RING (quelle surprise !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Il ne restera que DYRAM ..... Minou pour les intimes ! Va falloir qu'il parte lui aussi car maman s'y attache beaucoup en ce moment ! Adorable *coeur*

Mais il faut savoir raison garder et j'ai toujours été une personne très raisonnable :lol: .... je serai juste exigeante (comme pour tous au demeurant :wink: ) pour lui trouver le maitre (ou la maitresse !) qu'il mérite !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 11 févr. 2009, 20:30

Des nouvelles de quelques-uns des bébés .... ils ont eu 10 semaines samedi ...

DJOYCE et DOTA pour commencer ...

Ensevelis sous la neige mais cela ne freine nullement leur intégration :mrgreen: .... ils commencent tranquillement les apprentissages pour L'Obéissance, par le jeu et la récompense ...
La femelle Berger Allemand Krissi les a complètement adoptés, elle irait presque jusqu'à se laisser têter !!! :shock:

Djoyce
Image

Dota avec son maître
Image

DAÏS (Nikita) a rejoint la Corse par bateau avec ses maîtres .... elle a beaucoup apprécié le voyage ... elle a regardé par le hublot de la cabine tranquille !

Et elle apprécie beaucoup la région :lol: :lol:
Image

DEVON est partie dimanche dans le Nord, elle fera du Ring et aura pour compagnons de jeux 6 autres chiens elle aussi ! Pas de quoi s'ennuyer !
Elle s'est découverte une passion pour les légumes .... :mrgreen:
Image

Le voyage de retour a été très dur, très stressant !!!! *mdr2*
Image

Quant à son intégration dans son nouveau foyer ..... tout aussi difficile :mrgreen: :mrgreen:
Image

Voilà, il ne reste plus à la maison que ma petiote DOGTRA et le "petit" DYRAM qui attend un maître digne de ce nom :wink: (bon môôôman elle a déjà refusé une fois de le laisser partir .... :roll: )

Image

Il charme toujours autant son monde le "petit" ..... mais attention il prend aussi beaucoup de charisme ! *coeur* *coeur* Il sera comme son papa ! Et plus rien à voir avec le "petit" queuleu de portée .... il aura une sacré carrure ses pattes sont énormes *affraid* *affraid*

Image
Tout vient à point à qui sait attendre

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Maud » 11 févr. 2009, 21:29

Sont trop choudiouuuus *coeur*
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par COCO » 11 févr. 2009, 22:01

je craaaaaaaaaaaaaaaaque pour ton loulouqu'il est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par sunny » 11 févr. 2009, 22:23

dyram *coeur* *coeur* mais alors les patounes ..y a un morceau...et la couleur :sauteur:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 12 févr. 2009, 08:40

Euuuuuuuhhhhh môôôôman elle l'aime beaucoup son "DYRAMINOU" ...... c'est grave Docteur ???? :cry: :cry:

C'est vrai que tout le monde me dit de le garder ..... m'enfin 5 à la maison ..... *affraid* *affraid*

D'autant plus que j'en connais une ..... *chat* ...... qui va déjà bien m'occuper à elle toute seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Myriam » 12 févr. 2009, 10:09

Superbes ces photos ! Merciiiiiiiii
Myriam

Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par Alyfra » 17 févr. 2009, 16:05

canette a écrit :Euuuuuuuhhhhh môôôôman elle l'aime beaucoup son "DYRAMINOU" ...... c'est grave Docteur ???? :cry: :cry:

C'est vrai que tout le monde me dit de le garder ..... m'enfin 5 à la maison ..... *affraid* *affraid*

D'autant plus que j'en connais une ..... *chat* ...... qui va déjà bien m'occuper à elle toute seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Menteuse moi je ne t'ai jamais dit ça!!!!!!!!!!!!!
Allez, un petit geste de bonté .....faut pas qu'il parte loin en plus avec moi il fera du ring, de l'agility et même un peu d'obé et tu auras pleins de nouvelles!!!!!
Back et Dyram ca sonne bien non?
Je me suis bien vendue??????
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY et RAMSES ...

Message par canette » 17 févr. 2009, 21:05

Bon Alex comment te dire ....

C'est pas encore "officiel" mais DYRAM part la semaine prochaine normalement ! :?

Il ferait du Ring, en région parisienne et à l'âge adulte il partirait sans doute pour ...... l'Algérie *affraid* *affraid*

De grandes ambitions de son éventuel acquéreur pour le chiot .... promouvoir le Ring Français en Algérie et participer à la création d'un "vrai" cheptel dans ce pays, avec des chiens à papiers (ils n'ont absolument rien d'équivalent à la SCC là-bas ....)

Bon j'ai pas encore dit OUI de façon définitive .... je tâche de prendre des renseignements sur l'acquéreur et son sérieux ....

Bientôt des nouvelles photos des bébés partis, j'en ai reçu plein, plein de bonnes nouvelles .... mais là je suis pas j'ai pas le temps !!! Dès que je peux je m'y met promis ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre