Merci à tous.... de prendre "la main" sitôt que quelqu'un vous donne des nouvelles!!!!
Gerol a complètement raison!!!! Quelle tendresse mêlée d'une grande complicité entre mes deux zouaves
Avant, normal, seul Ocelot montait sa garde.... maintenant, il arrive même à Britska de prendre les devants!!!! et tout ce qu'ils entreprennent se fait en coeur!!!
J'ai peur du jour ou mon gros nous quittera........ mais bon, croisons les doigts.... il est en pleine forme, mais il a 9 ans de plus
Leurs aboiements sont bien différents, c'est trop rigolo!!! Enfin pour moi..... pour les voisins..... j'sais pas!!!
Merci à Zoziote aussi pour le joli compliment adressé à la miss...... et Bax (si je ne me trompe pas....

) des photos... on veut des photos!!!
Et enfin à toi féli..... la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre!!!!

Telle mère, telle fille!!!!
14kg100...14kg900 et 14kg700!!!

Tu vois Brit n'est pas grosse, mais tu la sent costaud.... et bien charpentée pour une fifille!!!! Un gros merci à saturne aussi car franchement les parents ont conditionné mon choix que je ne regrette absolument pas!!! Saturne et Baba son vraiment très beau!!!
Elle a aussi de belles dents bien rangées.... et j'essaierai à ce sujet une photo marrante, mais je ne vous promets rien, c'est lorsqu'elle retrousse ses babines sans jamais grogner bien entendu en me montrant ses jolies quenottes, juste pour jouer, elle est trop mimi quand elle fait ça!!!!
Voilà.... la suite bientôt c'est promis!!!
Lundi je reprends le boulot..... sniffffff