Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Hellie » 26 juil. 2013, 23:14

J'hallucine... :shock:
Image

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Himano » 28 juil. 2013, 23:31

Hellie a écrit :Je craignais que le fait d'être en appartement ne me permette pas d'avoir un petit kirikou, car pour moi aussi un chien de cette taille est mieux dans un jardin pour se défouler un minimum que dans un appartement. D'ailleurs je m'étais dit que j'attendrai d'être dans une maison avant d'avoir mon groenendaël. Mais il est arrivé quelque chose dans ma vie qui m'a fait comprendre qu'il fallait profiter de l'instant présent et non remettre les choses à plus tard quand elles sont possibles. Même si les conditions ne sont pas optimales. J'habite en appartement mais en pleine montagne/campagne. En bas de chez moi il y a des champs. Et comme nathalie m'avait dit la même chose que virginie ci-dessus, je me suis lancée. Et Hellie est venue partager ma vie. *coeur*
Idem et quand je vois qu'il passe son temps à dormir dans l'appartement, je me dis que j'ai eu raison. Un terrain ça ne veut rien dire, combien de chiens sont abandonnés alors qu'ils vivent en maison ?
Quand on prend un chiot, on trouve le temps de lui apporter le nécessaire. Perso, je sors plusieurs heures même quand il pleut, ça ne me gêne pas vu que je suis jardinière. J'ai l'habitude. J'aime ta philosophie.

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virna la louve » 29 juil. 2013, 20:14

Bonne nouvelle !

Irchska a trouvé de nouveaux maîtres et est partie chez un couple de la Vallée de Chevreuse où j'espère, elle sera heureuse !

Irkhan a rejoint Hauxo à Bordeaux et notre Iziwin a déjà pris possession du canapé !

Répondre