Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Félinéa » 03 juin 2013, 19:58

Sont choux *coeur*
Je voie que toi aussi tu as craqué pour les pitits colliers :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Himano » 03 juin 2013, 21:39

Ils sont choux ces bébés *coeur*

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Yalna Tarka » 04 juin 2013, 11:50

Ca pousse, ça pousse :P

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virna la louve » 05 juin 2013, 06:46

Oui, les ptits colliers, je les avaient trouvés à l'expo d'offenburg en mars en carte de 6 pour 9,50 Euros, J'ai vu qu'Amazone avait ouvert un département animaux et ils en ont ! Avant je mettais des colliers a chats de couleur. Par contre les "trixie" sont moins chers car par d'anneau attache laisse, mais choix de couleurs !

Je sens bien que je vais craquer pour la petite rouge, une petite sable, pour perpétuer cette excellente lignée ! j'ai pas de chienne sable ! :Tfauve: :Tfauve: :Tfauve: :Tfauve: :Tsable: *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Yalna Tarka » 05 juin 2013, 11:00

Tiens rouge sur les photos ne me parait pas sable ... mais que c'est craquant quand même à cet âge là.

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virna la louve » 06 juin 2013, 19:55

Oui elle parait fauve, mais en fait peut être sera-t-elle comme papa sable tourterelle, j'aime bien sa petite tête.... :Tsable: ou :Tfauve: :?: *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virna la louve » 12 juin 2013, 07:04

Mes petits loups de la Tiarde entrent maintenant dans leur quatrième semaine ! :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu:

Les nouvelles photos du mardi 11 juin sont en ligne sur picasa (voir lien plus haut, merci féli !) *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virna la louve » 14 juil. 2013, 10:05

Et voilà, 8 semaines qui ont passé beaucoup trop vite : les loupiots de la Tiarde iront chez le véto demain et commençeront à partir dès jeudi :
Iago le fauve d'abord, puis Irchska, Ishska, Icare samedi, Irkhan reste jusqu'au dimanche 28 où je l'emmène à Bordeaux rejoindre Hauxo des Loups de la Tiarden et Iziwin qui reste à la maison avec sa famille.

Les dernières photos sur mon site http://perso.orange.fr/tervuerensdelatiarde

Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Hellie » 14 juil. 2013, 11:50

Qu'est-ce qu'ils sont beaux! *coeur*

Je vois que sur ton site tu dis que la vie en appartement pour un tervueren est plutôt déconseillée, quand tu sélectionnes tes futurs adoptants, est-ce que c'est rédhibitoire à tes yeux?
Image

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virna la louve » 14 juil. 2013, 12:08

le berger belge est un chien de berger qui a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser sinon "gare aux bétises et a l'ennui" ! :sauteur:

C'est vrai que je préfère placer mes chiots chez des personnes ayant de l'espace et du terrain, c'est quand même mieux pour un chien de taille moyenne-grande !

virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virginie » 15 juil. 2013, 11:51

en même temps combien de chiens vivent dans de superbe jardin et qui ne sortent jamais, ne rencontrent personnes (animaux humains), ne font pas d'activités avec leurs propriétaires ??
à mon avis ils doivent être beaucoup plus malheureux qu'un chien d'appartement dont le maître va le sortir, le faire travailler etc

après il y a des exceptions dans les deux cas :wink:

Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Hellie » 15 juil. 2013, 15:01

Je craignais que le fait d'être en appartement ne me permette pas d'avoir un petit kirikou, car pour moi aussi un chien de cette taille est mieux dans un jardin pour se défouler un minimum que dans un appartement. D'ailleurs je m'étais dit que j'attendrai d'être dans une maison avant d'avoir mon groenendaël. Mais il est arrivé quelque chose dans ma vie qui m'a fait comprendre qu'il fallait profiter de l'instant présent et non remettre les choses à plus tard quand elles sont possibles. Même si les conditions ne sont pas optimales. J'habite en appartement mais en pleine montagne/campagne. En bas de chez moi il y a des champs. Et comme nathalie m'avait dit la même chose que virginie ci-dessus, je me suis lancée. Et Hellie est venue partager ma vie. *coeur*
Image

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Lico » 15 juil. 2013, 16:04

+1 avec Virginie :D
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
virna la louve
Compagnon fidèle
Messages : 351
Enregistré le : 26 avr. 2006, 09:21
Localisation : CHARENTE RUFFECOIS
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par virna la louve » 23 juil. 2013, 07:50

Et voilà, a peine nos BB partis ds leur nouvelle famille que nous avons du aller chercher Irchska dénoncée par un voisin intolérant qui a porté plainte pour tapage nocturne avec déplacement de la police municipale, laissant un maître désespéré de devoir nous rendre ce pauvre BB qui a osé exprimer sa détresse et sa solitude après avoir quitté sa fratrie :( Souhaitons que nous lui retrouvions une famille accueillante avec un entourage tolérant.

Pas de nouvelles du beau Iago, mais d'excellentes d'Ishka et d'Icare. Irkhan est attendu avec impatience pour dimanche par Hauxo et ses maîtres et Iziwin prend ses marques dans la maison avec les grands ! :D

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Vick et Bullet des Loups de la Tiarde

Message par Félinéa » 23 juil. 2013, 20:58

Pfff, y'a vraiment des gens *grr* être intolérant à ce point pfff *carton* :rouleau:
Ça ne m'étonnerais pas d'ailleurs que la petiote ai juste servi de prétexte sur un conflit déjà ancien, je plains ce monsieur de devoir en arriver là après l'avoir tant attendue !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre