Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par virginie » 28 oct. 2013, 19:40

Himano a écrit :Sur la première photo, nous avons la réincarnation canine de Zorro :lol:
TROP FORT !!!!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par Sheitan-Black » 28 oct. 2013, 21:46

Message par Himano » Dim Oct 27, 2013 9:53 pm

Sur la première photo, nous avons la réincarnation canine de Zorro :lol:

Non, non, non !!!! Ce n'est pas le Z de Zorro.............. regardez-bien......... C'est le S de Senna !!!!!


Bon c'est pas tout de dire des bêtises... Ils sont magnifiques ces chiots !!! Si je devais choisir... et ben, je serai bien embêtée !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Hermès
Compagnon fidèle
Messages : 445
Enregistré le : 19 janv. 2013, 22:20
Variété(s) à la maison : Groenendael

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par Hermès » 29 oct. 2013, 16:48

Sheitan-Black a écrit :
Message par Himano » Dim Oct 27, 2013 9:53 pm

Sur la première photo, nous avons la réincarnation canine de Zorro :lol:

Non, non, non !!!! Ce n'est pas le Z de Zorro.............. regardez-bien......... C'est le S de Senna !!!!!


Bon c'est pas tout de dire des bêtises... Ils sont magnifiques ces chiots !!! Si je devais choisir... et ben, je serai bien embêtée !

Super dog !! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par alawa la louve » 29 oct. 2013, 18:54

pour répondre à la question posée, quand même...., la laisser se remettre tranquillement :) cela a des limites :D sachant que la pauvre elle n'a pas fini d'être encore très très sollicitée par les chiots :D Donc évidemment, mais je crois que ça doit être fait, la soulager un max en nourrissant bien les petits entre les tétées, et la nourrir à volonté avec des croquettes de qualité (gamme puppy ou junior)
En plus tu peux lui donner du PVB TONIQUE ET RECONSTITUANT solution homéopathique associant plusieurs souches

chapaval
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:33

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par chapaval » 29 oct. 2013, 21:02

hihi oui il a une drôle de tâche ce pti' bout :mrgreen: !

merci alawa la louve pour les réponses:
donc pour les croquettes on a changé de marques avant la mise bas justement (j'espère qu'elles sont biens ... en tout cas sur mes propres chiens elles ont fait leur preuve! elles sont déjà à base de beaucoup moins de céréales que les croquettes d'avant ) et il me semble que dedans il est utilisé de la viande fraîche (poulet je crois) mais à confirmer ? et à base de riz.
ah et aussi ce sont des puppy.
Ensuite elle (et le tervu) ont toujours été à volonter et ce sont toujours réguler d'eux même :D donc pour la quantité pas de soucis
Les petits là sont bien sur toujours bien complémentés, mais il me semble que sa production de lait diminue un peu à Fiona. Et elle passe la plus grande partie de la journée hors du parc du chiot (du coup on l'enferme la nuit ) et la journée elle fait comme bon lui semble mais bon ....
Je vais me renseigner pour l'homéopathie merci beaucoup pour les réponses encore :D !

chapaval
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:33

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par chapaval » 11 nov. 2013, 15:56

quelques nouvelles photos de me petites boulettes *coeur*
Ils sont super adooorables :sauteur:

Image

mais c'est quoi ce bruit que tu fais ? :P

Image

Image

Mon petit merdeux :lol:

Image

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par alawa la louve » 11 nov. 2013, 18:22

c'est tout :?: :(

chapaval
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:33

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par chapaval » 11 nov. 2013, 18:42

j'en ai d'autres mais elles sont vraiment très très très mal prises et j'ai plutôt honte de les montrer :oops:
en fait on venait de leur mettre leur petit collier (qui d'ailleurs non pas tenue bien longtemps ... :roll: ) et je voulais les prendre un par un (pour voir tel couleur est comme ça ... ... ) mais c'étaient de vrais asticots :mrgreen: du coup mes " prises de vue " sont minables :oops: et après ils couraient trop dans tout les sens .. lol !
et toute cette semaine quand j'arrivai le soir ils faisaient tout sombre et pluie, pluie ... :( j'espère que le weekend prochain je pourrai mieux les prendre en photo et je vous les montrerai :D (là je vais pas les voir de la semaine)

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par alawa la louve » 11 nov. 2013, 19:09

Etonnant que les petits colliers ne tiennent pas, ils ont presque 7 semaines non ? En jouant parfois certains glissent mais c quand même rare. Dommage !! On attend la semaine prochaine alors pour mieux les voir, faudra nous dire mâle ou femelle aussi :D

chapaval
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:33

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par chapaval » 11 nov. 2013, 21:03

oui sur 10 je crois que 4 sont tombés, après je n'ose pas trop les serrer et comme les petits lous' préféraient de loin rester sous la pluie que aller à l'abri je pense que comme ils étaient tout mouillés et en jouant ça s'est défait très facilement lol :mrgreen:
mais pas grave le w.e prochain je leur remet et j'essaye de les prendre en photo un par un, y-en a une par contre mais quelle chipiiiie !!! elle est trop trop adorable, un tout petit gabarit par contre (et une très / trop grande liste au poitrail ) mais alors niveau caractère ça va être du bonheur celle là à mon avis *coeur* !

Oui exactement ils ont eu 7 semaines! le w.e prochain re vermifuge pour tout le monde! et la semaine d'après direction le véto :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par Félinéa » 11 nov. 2013, 22:07

chapaval a écrit : je n'ose pas trop les serrer
Au contraire il faut que ce soit assez serré, sinon ils risquent de passer la patte ou la machoire dedans et se coincer, et là c'est dangereux !!
Pour connaitre la bonne taille c'est simple, il suffit de voir si tu peux passer un doigt entre le collier et le cou (sans se faire avoir par l'épaisseur de fourrure de bébé !), si oui alors c'est bon.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

chapaval
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:33

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par chapaval » 12 nov. 2013, 16:29

ah non non ils sont quand même pas si lâche que ça :wink:
mais justement j'ai fait à peu près avec un doigts et c'est tombé ... mais je pense que Oui par contre je me suis faite avoir par la fourrure lol !!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par Félinéa » 12 nov. 2013, 18:23

Il suffit de peu d'espace en trop pour qu'ils se coincent, et s'ils ont pu passer la tête et les faire tomber, c'est qu'il sont assez lâches pour s'y coincer .....
Quand tu les mets il faut bien aplatir la fourrure, et voir l'espace par rapport à la peau
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Fiona du parc de la Mouline X Fuma du clos Jennyfer

Message par Sheitan-Black » 12 nov. 2013, 18:30

Ces 4 là ont une sacrée bouille de chenapan... j'adore ! *coeur*

Vivement les autres photos (Heu ! Cà va ? On te met pas trop la pression ? ) *mdr2*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre