Cascada et la belle aventure italienne :D

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par jenny » 18 janv. 2015, 10:50

alors pour cette saison comme j'ai espoir de garder une petite de ma casc.... lol mercredi 14 janvier la miss etait à 4, 5 ùg/l et la véto me dis comme le samedi elle etait a 0, 4ùg/l elle montait bien et qu'on devait faire le lendemain 15 janvier (les 30 ans de julien mdrrr) et que peut etre nous devrons partir dans la foulée donc le matin meme je lui fait faire un dosage et là elle était a 9, 5 ùg/l là la veto me dis de partir et de faire une saillie le soir et lendemain pour assurer car la chienne allait ovuler sans la soirée ou journée ok alors tout s'accélère préviens ma petite soeur pour les petits (qui etait malade ! angine et ottite et pas ecole) reservation a l'arrache de l'hotel en italie et je previens vite l'eleveur qui gere comme il peut avec les aléas de la vie et nous fait vite changer de ville pour la nuit et d'aller dans la ville du mâle et dur dur mais comme la veto m'avais dis d'y aller :oops: et c'est parti pour la route début après midi je prend la route je vais chez mon papa je prend sa voiture car la bas il faut les pneu neige obligatoire et donc pas le choix et notre voiture avec propulsion c'etait trop risquer de partir avec elle .
et on part en tout pour 7h de route minimum car en italie mdrrr on ne connais pas et on avait pas de gps ... bref sfr grrrrrrr :evil: (no commentaire sur les options qu'il mette en place !) l'eleveur tres tres sympa et bien su nous guider , nous aider comme il a pu et bien et nous voilà arriver à l'hôtel je sort la chienne elle fait pipi , se degourdi un peu et on part voir le cheri qui est hyper n'est pas a lui mais à un mr. Le cheri très sympa ! gentil joueurs un vrai gamin et joli (mais de nuit ouf que j'avais vu en photo et discuter avec l'eleveur) là ca ne passe pas comme prévu et madame ne veux pas et pense qu'une chose se tirer ! et elle n'est pas commode avec lui (qui etait sa premiere saillie bichette pfff) là voyant la situation et puis je me disait un peu tot pour la saillie mais bon j'ecoute moi en rallant tout ce que je peux car j'aurai pu arriver le lendemain matin penard et doubler le samedi !mais pas rester 2 nuits non donc nous decidons au bout de 30 min d'arreter les frais et de retenter le lendemain apres midi .
une nuit dans un gite hotel très bien ! et la chienne cuite elle a bu manger dodo ! cuite et le lendemain matin je rappel la veto qui m'engueule me disant que fallait faire la saillie hier que fallait pas laisser les chiens et que si aujourd'hui je elle ne se laissait pas faire il fallait faire insemination pfff :cry: moi je me dis que je vais tout faire pour ne pas donner une mauvaise experience au garçon qui etait tres gentil . De là je rappel l'eleveur lui demandant si on peux avancer le rdv saillie et là comme il etait a milan ( le pauvre il a gerer comme il a pu vraiment merci a lui ) et que le mr parlait pas français mais mdrrr on s'est perdu pour retrouver la route que nous avions fait de nuit la veille et mdrrr la conduite des Fouuuuuusss mon dieu lol viva ferrari mdrrrr et puis on la la chienne pareil indiférente , hautaine et peste . le pauvre garçon qui avait ete bien reçu la veille osait plus l'approcher de peur de s'en prendre une mdrrr mais bon perdant pas espoir et dans ma tête j'etait convaincu que c'était aujourd'hui et meme le véto disait que fallait faire aujorudhui mdrrr donc soit c'etait natuerl ou insemination ! qui posait soucis car pas possible mdrrr donc non pas le choix et puis là je decide de me baisser tirer , mettre la queue de coté de la miss et dire au cheri aller viens garcon viens et là il viens et il fait bien le signe qu'il est .... et puis j'ai l'eleveur au tel et pendant cela la ils partent la cascada qui tourne la queue d'un air aller garcon amuse toi ... et paf ca part en jeux elle le fait courrir a fond pendant 20 min voir plus si je n'aurais pas arreter mdrr dès qu'il montait elle partait tu m'attrapperas pas à fond les ballons et lui moi de peur qu'il perde patience du fait qu'il ne savais pas j'avais peur qu'elle me le mette ko mdrrr donc je la bloc la cale contre moi et meme chose je met queue cote et mr se debrouille mais il descend , ca repart en jeux , je rebloc et puis dans ma tête je me répétait :oops: "tu as interet a trouver le trou mon ptit moi je vais pas t'aider !!! " :oops: :oops: :oops: :D :D car oui le mr du male bien sur qui prenais des photos pendant que son chien montait et mon juju qui etait là a ne pas savoir quoi faire mdrrr donc ...pas le choix il fallait qu'il y arrive !!! et puis il a du trouver car je l'ai vu changer d'expression et apres il est remonter et paf c'etait fait ! :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: youpiiiiiiiiiiiiii bon la miss qui a chanter pendant tout le long mdrrr et que je tenais car elle le regardait pas contente et grognait mais plus a chanter mdrrr :D


et donc pour le choix se fu le joli luavjan's Faust dysp A coude O http://www.tervueren.it/LUAVJANSFAUST.htm et j'ai hâte de connaitre le résultat de l'écho car meme si je le trouve grand et ma fille pas petite je l'aime bien il est très joli . et le pedigree des deux réunis j'aime bien https://www.facebook.com/jennifer.l.jen ... 915&type=1

nous avons passer de bon moment de rigolade avec julien et vraiment bien marrer lol mais une seule saillie le 16 janvier 2015 et j'espère avoir des petits :bbtervu: :bbgroe1: :Tsable: :laek: :groe1: :D :pom: :pom: :pom: :pom: *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* :content: :content: :content:
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par Sheitan-Black » 18 janv. 2015, 11:55

Et ben... Que de péripéties !

Pourvu que la saillie ait marché, car c'est vraiment un très beau mâle, et les bébés devraient être splendides.

Je croise les doigts et vais attendre les résultats de l'écho avec impatience.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par alawa la louve » 18 janv. 2015, 18:33

Bravo, un bel investissement reste plus qu'à attendre *coeur*

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par jenny » 18 janv. 2015, 18:52

oui je voulais attendre pour l'annoncer mais je suis tellement contente que ca ai marcher ou pas mais et comme j'ai toujours fait part de ce qui se passait a la maison comme les bon et les mauvais moment le forum est pour moi une vrai famille *coeur* du belge et de passionnés donc je n'est pas résister :oops: et puis j'adore partager !!!
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par bridjetalaska » 18 janv. 2015, 20:55

Je vois qu'ici aussi tu n'as pas résisté ...mais je suis un peu comme toi , je comprend, tu as eu envie de partager ! De tout façon, c'est fait : il n' y a plus qu'à attendre !
3 semaines ....c'est long ..... :mrgreen:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par COCO » 19 janv. 2015, 16:40

la belle Cascada alliée au beau Faust...................... nul doute que le résultat sera impressionnant ! :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par virginie » 20 janv. 2015, 07:23

Quelle épopée !!!
Papa est..... MAGNIFIQUE

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par jenny » 09 févr. 2015, 18:09

Je suis très très impatiente être à demain car je commence à me faire des films je vois les flan de cascada les poil se retrousser depuis quelque jours et par contre pas de perte appétit plutôt l'inverse lol donc je ne dis vite demain que je soit fixer et que j'arrête de rêver lol :bbtervu: :bbtervu: :bbgroe1: :bbtervu: :Tsable: :Tsable:
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
delabbayedesainteloi
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:15
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par delabbayedesainteloi » 09 févr. 2015, 19:57

On croise les doigts ;-)

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par Myriam » 10 févr. 2015, 16:29

Jenyyyyyyyyyyyyyyyyy !

On veut savoir :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Myriam

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par jenny » 10 févr. 2015, 18:19

Eh bien :sauteur: :sauteur: :sauteur: on a vu 2 embryon sur mais il peux en avoir d'autres mais bon elle est pas epaisse non plus on est a 26 j apres sailie et on fait la radio le 3 mars !! ca m'a mis un peu de joie au coeur avec le soucis d'abyss purée il m'en faut des joies !! jen ai mare de soucis toutou lol et je suis heureuse !!! mon presentiment :D pour vu que j'ai ma pepette dedans le lot sinon je me vois mal avec un coucougnette lol :D :D :D ceci dis meme si il s'avere que garcon je dois dire que je suis arriver a me dire seulement je veux mon bébé chien!!!!!!!!!!!!!! *coeur* *coeur*
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par Myriam » 10 févr. 2015, 18:25

:pompom:
Myriam

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par Sheitan-Black » 11 févr. 2015, 07:57

Chouette des bébés ! :pom: Bonne nouvelle !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par COCO » 11 févr. 2015, 10:54

allez Cascada, tu fais une fifille pour Jenny :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par Myriam » 11 févr. 2015, 14:15

Alors, sable ou fauve ta future nénette ? :sauteur:
Myriam

Répondre