Cascada et la belle aventure italienne :D

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par Sheitan-Black » 12 mai 2015, 13:33

Superbes !

J'adore leur masque qui monte haut et bien noir. Ils ont l'air de construction bien carrée, c'est génial !

Tu as raison, ta belle Thaïna *coeur* et la belle Cascada *coeur* peuvent être fières de ce qu'elles ont transmis !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par jenny » 13 mai 2015, 20:49

et bien les loulous mdrrr je dis ou qu'ils ne sont que 3 , m'ont bouffer tout mon lino en meme pas un mois de vie lol , s'amuse a enlever le bouchon de la piscine (ca me la vide!) et ils me troues mes habilles et ce soir mon pantalon tout neuf !!! ca les amuses quand on marche a te niaquer le pantalon ! grrrrr par contre les ballade extra,
ce soir , nikel lokhi , lutèce , lindy up ! et pour combler le tout coup feux depuis ce soir on ne sais pas pourquoi mais rien a foutre du tout !! et que je plein la famille de orange elle arrete pas de foncer tete baisser et que ca tire les laisse les 3 mdrrrr on s'amuse ils sont excellents dans leur tete et c'est extra!

orange est une vrai pile !! elle n'arrete pas , lokhi le pepere, rose la temperer je dirais , dans la promenade du soir on a une bache a passer et bien rose la passe systematiquement cela l'amuse beaucoup le bruit !! lol
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Cascada et la belle aventure italienne :D

Message par jenny » 27 mai 2015, 07:18

he bien voilà une page ce tourne bonne vie a mes bébés , j'ai garder lindy up qui et le collier rose , lutèce est partie a bourgoin jallieu et lokhi en region parisienne.

bonne route les titis , les nouvelles sont bonnes quand a lindy up elle dors dans le parc en bas et enchaine sans pipi caca 22h 6h 30 , c'est une vrai chipie , elle adore mordre (comme tout les chiots) tirer sur la corde, bref une petite taquineuse mais qui fait du bien a la famille car heureusement que je l'ai garder sinon cascada aurait ete toute seule et jamais n'aurait supporter
un berger belge un jour un berger belge toujours

Répondre