une groenendael allemande au clicker

Toutes vos questions sur le clicker training, quelle que soit la discipline
Répondre
Avatar du membre
Gabriel
Renard futé
Messages : 507
Enregistré le : 12 mars 2007, 19:53
Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......
Localisation : Poznan, Pologne

une groenendael allemande au clicker

Message par Gabriel » 09 oct. 2009, 18:34

j'ai trouvé sur youtube cette fille qui fait bosser sa chienne groe au clicker (pistage, obé et mordant) , j'avais envie de partager ça
(j'espere que j'ai le droit de mettre son adresse ici, sinon merci de retirer le post)

http://www.youtube.com/user/Nyiraferrox

Si quelqu'un veut 'jai aussi la page de l'eleveur et sa page personnelle sur sa chienne (au BARF pour les intéressés) mais tout est en allemand looool (pour moi c'est pas un souci je peux aider a traduire si quelqu'un veut visiter leurs sites)

Avatar du membre
Gabriel
Renard futé
Messages : 507
Enregistré le : 12 mars 2007, 19:53
Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......
Localisation : Poznan, Pologne

Re: une groenendael allemande au clicker

Message par Gabriel » 11 oct. 2009, 11:08

http://vpgclickerer.okbb.de/portal.php

Le clicker pour tout le travail de défense (mordant pistage et obé) sous forme de forum allemand... :D
si ça en intéresse...

y a une section anglais pour les non germanophones...
la page Revloch consacrée à Revloch Breizh du Phoenix
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: une groenendael allemande au clicker

Message par hadjy 31 » 01 déc. 2009, 20:06

Gabriel a écrit :j'ai trouvé sur youtube cette fille qui fait bosser sa chienne groe au clicker (pistage, obé et mordant) , j'avais envie de partager ça
(j'espere que j'ai le droit de mettre son adresse ici, sinon merci de retirer le post)

http://www.youtube.com/user/Nyiraferrox

Si quelqu'un veut 'jai aussi la page de l'eleveur et sa page personnelle sur sa chienne (au BARF pour les intéressés) mais tout est en allemand looool (pour moi c'est pas un souci je peux aider a traduire si quelqu'un veut visiter leurs sites)

Ce n' est pas un cliker, mais une balle, j' utilise la meme methode sur mon chien en RCI , c' est ce que l' on appelle le contact :wink: pas de laisse, pas de collier, un chien qui travaille dans la joie et la rapidité , les allemands et les gens qui pratiquent le RCI ou l' IPO travaillent beaucoup avec cette methode qui permet d' obtenir beaucoup d' un chien sans aucune contrainte , car un chien non soumis travaille dans la joie :wink:

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: une groenendael allemande au clicker

Message par tervie » 02 déc. 2009, 09:45

hadjy 31 a écrit :Ce n' est pas un cliker, mais une balle, j' utilise la meme methode sur mon chien en RCI , c' est ce que l' on appelle le contact :wink: pas de laisse, pas de collier, un chien qui travaille dans la joie et la rapidité , les allemands et les gens qui pratiquent le RCI ou l' IPO travaillent beaucoup avec cette methode qui permet d' obtenir beaucoup d' un chien sans aucune contrainte , car un chien non soumis travaille dans la joie :wink:
J'aimerais bien connaître comment tu travailles avec cette méthode. Tu n'utilises que celle-là ?

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: une groenendael allemande au clicker

Message par carteron claudine » 02 déc. 2009, 11:00

c'est vrai qu"un chien non soumis travaille dans la joie.Je vois maintenant,les personnes qui apprennent la suite en laisse à leur chien avec une friandise ou avec une balle par exemple ,sont bien plus gais que l'apprentissage avec "coup de sonnettes" quand le chien tire sur sa laisse.Mais moi,j'ai essayé les friandises,la balle,mais le chien est trop content et ça ne va pas non plus..... :x

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: une groenendael allemande au clicker

Message par kirikou » 02 déc. 2009, 13:17

Gabriel a écrit :j'ai trouvé sur youtube cette fille qui fait bosser sa chienne groe au clicker (pistage, obé et mordant) , j'avais envie de partager ça
(j'espere que j'ai le droit de mettre son adresse ici, sinon merci de retirer le post)

http://www.youtube.com/user/Nyiraferrox

Si quelqu'un veut 'jai aussi la page de l'eleveur et sa page personnelle sur sa chienne (au BARF pour les intéressés) mais tout est en allemand looool (pour moi c'est pas un souci je peux aider a traduire si quelqu'un veut visiter leurs sites)
oui c'est aussi comme cela que je travaille ; en tous les cas elle est géniale sa chienne je veux bien sa page web
ma passion...Image

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: une groenendael allemande au clicker

Message par robin67 » 02 déc. 2009, 17:11

bravo kirikou, je m'y suis aussi mis. Pour les exercice obé, pas évident car l'ancienne méthode est bien ancrée dans la tête du chien. Par contre pour ce qui est nouveau, style "tu es mort", j'aime pas cette expression, de dis "tu dors" celà c'est fait en moins d'une 1/2 heure :groe2:

Répondre