[disparue] BBT femelle, région de Toulouse

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

[disparue] BBT femelle, région de Toulouse

Message par Félinéa » 28 avr. 2013, 19:15

Je transmets l'appel, pour toute info merci de contacter directement le monsieur !
Je recherche ma chienne type Berger belge Tervueren, non-lof, disparue le 31 juillet 2012 et certainement recueillie, région Toulouse.
Elle a 18 mois et a un problème de malformation à une patte, elle boite. Pucée N°250269604364005, couleur fauve, très sociable.

Récompense assurée.

Ville : Gaillac
contact : danielbouyssi@sfr.fr
Image

Infos complémentaires au 29 avril :
La chienne s'est echappée pour aller dans une ferme poursuivre des canards, l'agriculteur en colére nous a dit l'avoir fait fuire en lui faisant trés peur (fusil). Depuis elle a eté vue quelques semaines plus tard par une personne qui m'a télephoné (canulard ou pas nous n'avons pas retrouvé la chienne). Depuis nous recevons des appels nous certifiant que la chienne est à un endroit nous vérifions chaque fois et pas de chienne.
Nous en concluons que cette chienne a eté recueillie, puis vendue à quelqu'un qui ne sait même pas que la chienne est volée. Pourquoi cette conclusion parce que la chienne etait au début vers chez nous, puis vue sur Toulouse et soit disant sur Castanet, d'aprés les associations que nous avons interpellé, personne ne garde la chienne parce que nous faisons trop de pub, trop d'affiches, elle est sur tous les sites de chiens perdus, La Dépêche, la radio etc...et celui qui avait la chienne au début ne la pas gardée par peur de représailles.
Aujourd'hui on la cherche comme au premier jour, elle a un problème de naissance à une patte, elle boite, elle est stérilisée, et bien sûr elle ne doit pas être à jour de ses vaccins.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Re: [disparue] BBT femelle, région de Toulouse

Message par maylis » 28 avr. 2013, 23:35

J'ouvre les yeux. C'est possible d'avoir une photo en entier?
Quelles sont les circonstances de sa disparition et depuis quand?
J'ai un déplacement de prévu à Gaillac aussi cette semaine.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: [disparue] BBT femelle, région de Toulouse

Message par Félinéa » 29 avr. 2013, 14:20

La personne ne m'a pas envoyé d'autres photos désolée, je viens de mettre à jour le premier post avec les circonstances et la date de disparition
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Re: [disparue] BBT femelle, région de Toulouse

Message par maylis » 29 avr. 2013, 18:34

Ah oui 31 Juillet 2012, c'est pas tout récent.
Je vais scruter les tervu que je croiserais ;)

Avatar du membre
garonne
Compagnon fidèle
Messages : 329
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Contact :

Re: [disparue] BBT femelle, région de Toulouse

Message par garonne » 30 avr. 2013, 23:17

Idem que Maïlys... On ne sait jamais si les circonstances faisaient qu'on la rencontre...
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: [disparue] BBT femelle, région de Toulouse

Message par Félinéa » 02 mai 2013, 15:18

Son maitre m'a transmis une autre photo

Image
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre