A place malinoise 6 ans

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
gordon
Compagnon fidèle
Messages : 355
Enregistré le : 26 mars 2009, 13:11
Localisation : Bourgogne

A place malinoise 6 ans

Message par gordon » 18 oct. 2016, 17:57

Je viens poster ici car je dois malheureusement me séparer d'une de me chiennes.

Voilà un maximum de renseignements :
Fidji, malinois femelle de presque 6 ans (née en déc 2010), vaccinée, pucée, couleur fauve clair, LOF confirmée. Bonnes origines, mi travail mi standard. Bons résultats en expo (plusieurs fois classée excellent, dont en NE).
Non stérilisée. N'a jamais eu de portée.
Caractère : comme tout berger belge très proche du maître, assez réservée avec les inconnus, a besoin d'un certain temps pour être en confiance. Bonne gardienne. Très joueuse.
A été éduquée en club canin, très bonnes bases d'obéissance.
Elle a plus l'habitude de vivre en extérieur mais est propre en intérieur et ne détruit pas. Peut rester seule sans stresser ni aboyer pendant plusieurs heures. Sait également rester en chenil et en caisse de transport. Habituée à voyager en voiture.
Très sociable avec les autres chiens, attention toutefois avec certaines femelles. Habituée aux très petits chiens.
Pas habituée aux chats qu'elle considère plutôt comme des proies.
Attention avec les jeunes enfants, mais pas de souci avec des ados.
Possible d'envoyer des photos par mail ou mms.

Merci de diffuser, ce n'est pas de gaieté de cœur...

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: A place malinoise 6 ans

Message par Kerprigent » 19 oct. 2016, 10:45

Il faudrait au moins numéro d'identification, conditions de placement ? une stérilisation en condition serait bien (juste un conseil)
Et mettre des photos ici c'est possible
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: A place malinoise 6 ans

Message par Félinéa » 28 oct. 2016, 22:23

gordon merci de nous donner rapidement les infos manquantes et de remplir le formulaire de placement, certaines infos sont des obligations légales sans elles je suis désolée mais nous serons obligés de supprimer ton post
le formulaire : viewtopic.php?f=27&t=8856
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre