A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par Oslo » 31 mai 2009, 07:30

rysma a écrit :cela fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un des membres de la tribu , superbe évolution :D
...N'est ce pas une soeur d'Oslo en avatar ?
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par Félinéa » 31 mai 2009, 20:51

rysma a écrit :cela fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un des membres de la tribu , superbe évolution :D
*+1*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par carteron claudine » 31 mai 2009, 21:19

comme il a l'air heureux :!: Il a eu une bonne étoile ce Loulou, et c'est tant mieux *coeur*

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par marydlr » 01 juin 2009, 22:46

Vraiment très sympa de donner d'aussi bonnes nouvelles, on aimerait tant savoir TOUS nos amis poilus en d'aussi bonnes mains, ce n'est malheureusement pas le cas et il y a encore beaucoup à faire.

Grosses caresses à Oslo qui est vraiment un bien beau chien

Avatar du membre
Black Bamboo
Chiot fou
Messages : 115
Enregistré le : 08 avr. 2008, 10:36
Variété(s) à la maison : Shetland, croisé, tervu bientôt
Localisation : Héricourt

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par Black Bamboo » 04 juin 2009, 13:51

il est superbe !! magnifique sauvetage !! encore bcp de bonheur avec lui !
Mo, son gros noir, sa mini Bico et son amour de trico

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par Oslo » 04 juin 2009, 14:04

...et bien, merci pour vos témoignages de sympathie et tiens, une dernière pour la route :sauteur:
Image
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par gerol » 04 juin 2009, 19:13

Super, le loulou !!! Et le tonneau à droite ? C'est du Grenache ? *angelot* *coupe*
Ca fait plaisir de le voir heureux *coeur* *coeur*
Fou de Tervus

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par Oslo » 05 juin 2009, 06:14

gerol a écrit :Super, le loulou !!! Et le tonneau à droite ? C'est du Grenache ? *angelot* *coupe*
Ca fait plaisir de le voir heureux *coeur* *coeur*
... Oui, si tu veux en boire, y a des bégonias dedans *mdr2* *mdr3*
En fait, j'ai pris cette photo quand j'ai vu Oslo dans cette position, sans bouger depuis un moment, on aurait dit qu'il faisait partie d'un des éléments de balustres ! :hihi:
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois

Message par Oslo » 18 mai 2010, 08:52

Bonjour, me revoilà pour une photo prise dans la neige de Mars, qui nous a bien surpris ...
Image
... j'ai aussi une question: je brosse Oslo tous les jours, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Il est toujours autant adorable, un modèle de chien, tout le monde en fait les éloges et aimerait l'avoir ... le seul problème: toujours le mal des transports, j'ai tout essayé, rien à faire ... Il adore la neige, pas trop la chaleur ... pour sur, il porte bien son nom !
Si les autres maîtres de ses frères et soeurs pouvaient se manifester ?
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois

Message par Oslo » 17 févr. 2011, 08:30

Bonjour à tous ! ... bon, je déterre le sujet pour donner des nouvelles d'Oslo et inciter les autres propriétaires de cette portée à le faire ? ...moi, c'est toujours que du bonheur avec Oslo, toujours aussi affectif, obéissant et fidèle *coeur* ...c'est plus qu'un chien pour nous ...faut dire que je lui consacre pas mal de mon temps, mais il est tellement dépendant, il fait partie de tous mes instants, impossible de ne rien envisager sans lui ... heureusement qu'on ne voyage pas, hormis dans la famille, sinon, j'envisage même pas l'idée de le laisser ailleurs pendant une semaine ... pourtant, il faudra bien !
C'est un chien toujours bien équilibré, autant physiquement que mentalement, il comprend tout, même ce que je pense ... pas besoin d'y répéter cinquante fois la même chose, bon gardien aussi, même s'il n'aboie jamais, il n'en est pas pour autant moins dissuasif ! Il est brossé chaque soir, nourriture équilibrée, jamais de grignotage en dehors de ses croquettes toujours bien dosées en fonction de son poids ... mais il a quand même un défaut ... il pète ! *affraid* pas fort, mais alors, on le sait à l'odeur ... ne serait-ce pas à cause des croquettes ? pourtant ce sont toujours les même depuis un bon moment ...
J'ai pas de photos récentes, mais dès que j'en prend, j'en mettrai une sur ce topic ... :sauteur:
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois

Message par Oslo » 31 mars 2011, 09:01

Bonjour à tous ! ...puis-je réveiller ce sujet ? ...si oui, juste pour vous donner des nouvelles d'Oslo qui sont toujours aussi bonnes :sauteur: Oslo est bien rythmé maintenant, toujours aussi obéissant et intelligent, c'est plus qu'un chien pour moi, inséparable ... il me suit partout, je ne peux pas le laisser plus de deux heures seul sans qu'il ne stresse ... mais quand même, de ce côté là, il commence à s'y faire ... je joue dans un groupe de musique, ça fait un an et au début, quand je partais en répèt le vendredi de 20h30 à 2h du matin, à mon retour, je voyais bien qu'il avait stressé toute la soirée, maintenant, quand j'arrive, c'est tout juste si je ne le réveille pas sur son tapis, dans le salon ... donc, ça va, il a compris que je ne vais pas l'abandonner !
Je voulais avoir un renseignement sur le traitement des tiques et puces. Au début du printemps et tout l'été, je lui administre chaque mois, une dose de ADVANTIX en pipette, ça marche très bien. Mais vu que c'est quand même pas donné, je me demande quel est le bon format pour Oslo ? Mon véto me préconise le format grand chien, bien sûr, mais il me semble que la pipette contient un surplus de produit et que le format plus petit conviendrait pour Oslo qui ne pèse que 26 kg, moins cher du coup !
Qu'en pensez vous ?

[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... CN0919.jpg[/img][/img]
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois

Message par Oslo » 28 août 2014, 16:13

Hello ?
Puis-je savoir ce que sont devenus les frères et sœurs d'Oslo ?
Oslo est toujours un chien bien équilibré et qui m'est très fidèle, je n'ai absolument rien à lui reprocher, toujours aussi discret dans la maison, jamais de bêtises dehors, jamais un aboiement, il m'était vraiment destiné *coeur* ... juste que depuis peu, il a peur des coups de fusil, de l'orage ou des grands bruits en général, je ne sais pas d'où ça vient ...
En tout cas, il est heureux, du moins je pense, surtout quand je vois ceux du voisin et il va m'accompagner encore quelques années ...:sauteur:
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Message par Oslo » 28 avr. 2016, 20:44

Quelques photos d'Oslo, prises il y a deux jours:
Image
Image
Image

... puis je avoir des nouvelles des autres chiots adoptés ?
...tel maître, tel chien!!!

Répondre