A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
Pacha18
Puppy
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:51
Variété(s) à la maison : 1 BBGM
Localisation : Cher (18)

Re: A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois

Message par Pacha18 » 26 nov. 2007, 12:58

Toute l'histoire est dans le lien du premier post de ce sujet
:wink: :

http://rescue.forumactif.com/Appels-et- ... highlight=
Image

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 01 déc. 2007, 19:55

Voilà les premières photos de Kismo et son copain Vadim. En espérant que cette présentation incite sa maîtresse à nous rejoindre. :wink:
Allez Martine, du courage!
Image
Image
Image
Image
Image
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Icarina

Message par Icarina » 01 déc. 2007, 20:28

Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifiques, un vrai plaisir des yeux!

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 01 déc. 2007, 22:15

Merci Denis pour ces touchantes photos, elles sont magnifiques et je souhaite vraiment que tous ces jeunes chiens qui ont dû bien souffrir ces derniers temps puissent trouver du réconfort dans leur nouvelle famille.

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Message par Oslo » 02 déc. 2007, 07:29

...Allez Martine, un petit effort! Regardez comme Oslo ressemble à son frère, je suis sûr qu'ils ont pleins de points communs et ça pourrait nous aider à mieux les comprendre...j'ai adopté Oslo, ça fait maintenant + de deux mois et lui aussi m'a bien adopté et je peux dire qu'on est vraiment complices...il ne fait rien sans moi, même pas pour manger sa gamelle, il faut que je sois avec lui...vous ne voulez pas qu'on parle aussi de Khismo ?
A bientôt sur le forum,
Ollivier
Image
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
beysserie
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 23 nov. 2007, 18:14
Localisation : st clément

EMMA

Message par beysserie » 02 déc. 2007, 17:45

Coucou je suis la maman d'Emma la soeur de Oslo et de kysmo, elle va super bien je suis super contente de voir leurs photos par contre expliqué moi comment je peux vous envoyer des photos parce que je n'y arrive pas bisous aux 2 toutous

:lol:

Avatar du membre
beysserie
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 23 nov. 2007, 18:14
Localisation : st clément

Message par beysserie » 02 déc. 2007, 18:04

[img]http://S5000675_url/[img]

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 02 déc. 2007, 18:27

C'est sympa de rejoindre l'équipe Patricia ! J'ai été contente de faire ta connaissance et de revoir Emma cet après midi avec son copain Titan. Je suis sûre que tout va bien se passer maintenant avec patience, douceur et fermeté, elle a vraiment l'air d'avoir un bon potentiel cette petiote mais elle a encore besoin de se remettre de toutes ses émotions passées.

Si cela peut t'aider pour mettre tes photos, c'est tout ce que je peux faire. Bon courage et à bientôt.

viewtopic.php?t=5

Avatar du membre
beysserie
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 23 nov. 2007, 18:14
Localisation : st clément

emma

Message par beysserie » 02 déc. 2007, 18:51

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11601704

voici une photo d'Emma (elle est super gentille fait quelque bétise mais maintenant ça va beaucoup mieux) elle a compris que je partais travailler mais qu'après mon travail je m'occupe d'elle. Je l'aime beaucoup comme une enfant.


(edit Noushka : j'ai enlevé les balises img qui bloquaient le lien)

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 02 déc. 2007, 18:55

Image

tu as juste pas pris le bon lien :wink:
ImageImage

Icarina

Message par Icarina » 02 déc. 2007, 19:18

Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!
contente que tu l'aimes et entre vous va s'installer une grande complicité!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Message par Oslo » 03 déc. 2007, 08:32

Bravo Beysserie pour Emma, content que tu ai pu la garder, c'est la soeur d'Oslo, elle ne peut pas être méchante...Et tu verras, avec de la douceur et de la patience, tu en feras ce que tu veux. Oslo et moi, sommes vraiment des complices maintenant, on ne fait rien l'un sans l'autre, il m'obéit au doigt et a l'oeil et c'est un plaisir pour lui de faire plaisir à son maître, il est très obéissant, avec une mémoire d'enfer et il comprend très vite ce que j'attends de lui...Emma doit répondre à tout ça, elle aussi; simplement, avec ces chiens, je le répète: beaucoup de douceur, mais en même temps, de la fermeté...Bon courage à vous deux, mais il n'y a pas de raison...Je suis à ta disposition pour la moindre question...
A bientôt,
Voici Oslo
Image
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
beysserie
Puppy
Messages : 26
Enregistré le : 23 nov. 2007, 18:14
Localisation : st clément

Message par beysserie » 03 déc. 2007, 11:00

je suis très contente de voire le frère d'Emma il est magnifique comme ma fifille biensur. J'espère qu'on restera en contacte et peut être qu'un jour on pourra même se rencontrer bisous à Oslo

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Message par Oslo » 03 déc. 2007, 14:50

...mais oui, pourquoi pas, il faut décider Martine, la maîtresse de Kismo à nous rejoindre aussi pour parler de nos amis respectifs et suivre leur évolution. Si quelqu'un connait les quatre autres maîtres des chiots restants, qu'il se manifeste!
@ +
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Nikie
Puppy
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2007, 21:40

Message par Nikie » 03 déc. 2007, 22:00

Hé bien me voilà j'ai enfin réussi, après pas mal de tentatives depuis ce matin, je n'arrivais pas à me connecter au forum :(
Donc comme vous verrez dans la rubrique "présentation" je suis l'heureuse proprio de NIKIE la soeur de vos loulous. Je vois qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres et qu'ils ont l'air bien heureux aussi, j'espère partager beaucoup de choses avec vous et avoir des nouvelles de temps en temps des frangins, frangines de ma pépette.
Bonne soirée je repasserai demain :D

Répondre