A adopter de toute urgence 7 chiots Groenendaels 9 mois (34)

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 15 nov. 2007, 20:36

Voilà, le dernier vient d'être adopté par une famille qui avait déjà un Groenendael et qui souhaitait lui trouver un jeune chien pour compagnon.
La première nuit semble avoir été "olé-olé", mais le chien est super pot de colle, adore ses congénères et les chats, et voue déja une passion pour ses nouveaux maîtres.
YOUPPPPEEEEEEEE!!!!! :lol:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 15 nov. 2007, 21:44

OUI j' ai vu ça cet aprem sur rescue :D super contente pour le titou :D mais savais pas que tu le connaissait :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 15 nov. 2007, 21:49

haa en voilà une bonne nouvelle !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 16 nov. 2007, 10:19

super contente pour le dernier. C'est bien qu'ils aient tous trouvés une famille. Je leur souhaite bcp de bonheur dans leur nvlle vie.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
Pacha18
Puppy
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:51
Variété(s) à la maison : 1 BBGM
Localisation : Cher (18)

Message par Pacha18 » 21 nov. 2007, 08:15

*hola* Super pour Guizmo *hola*

:groe1:

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Message par Oslo » 22 nov. 2007, 19:01

...salut Alyfra...non, non moi je pisse debout...quoique des fois .... :oops: bravo pour ton humour :lol: Plus sérieusement, ça serait bien de correspondre entre tous ceux qui ont adopté un de ces chiots puisqu'ils ont tous été placés :lol: peut-on avoir la trace des propriétaires :?: ça peut être utile pour comprendre le comportement de ces chiens, ils doivent bien être tous pareils...en tout cas Oslo correspond bien à la description plus haut et en plus je peux ajouter qu'il pisse quand son maître s'absente...
@ +
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Pacha18
Puppy
Messages : 14
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:51
Variété(s) à la maison : 1 BBGM
Localisation : Cher (18)

Message par Pacha18 » 23 nov. 2007, 08:14

La semaine dernière, c'était la bonne nouvelle, aujourd'hui, c'est la mauvaise :( , Emma, l'une des soeurs de Gizmo, est de retour.
Voici le lien :

http://rescue.forumactif.com/sos-adopti ... 127513.htm

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 23 nov. 2007, 08:29

Oui je viens de voir ça :oops:

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Message par Oslo » 23 nov. 2007, 09:16

...quelle histoire! difficile à croire pour Emma...son frère Oslo est une perle à coté et pourtant de la même famille...mais je lui ai indiqué de suite les interdits, il faut dire que je suis en permanence avec lui et au moindre faux pas: sanction (en douceur bien sûr) au débur pourtant, c'était pareil: refus d'entrer dans la maison (j'en ai longuement parlé) voiture, laisse, couché, assis, pas toucher etc...il connaissait pas mais au bout de deux mois, comme il est très obéissant, pas de problème, il a tout compris...y'a pas de clôture chez moi non plus et pourtant, il ne s'est jamais sauvé, il risque pas...c'est à peine si il sort dehors sans moi, et si je ne l'accompagne pas, comme la semaine dernière où j'étais coincé du dos, il faisait ses besoins juste devant la porte et resté couché dans le garage au lieu de jouer tout seul...alors il risque pas de partir sans moi...Mais je lui ai consacré beaucoup de temps et de patience aussi et le résultat est là...je peux l'amener où je veux, sauf qu'il est malade en voiture, mais ça, le pauvre, il n'y peux rien...mais pour les poules et montrer les dents, jamais de la vie et c'est tant mieux...Mais il se peut aussi que sa soeur ai une tare, alors là ? difficile...moi je ne la garderai pas, au risque d'avoir des ennuis un jour et puis même...la chienne ne sera jamais équilibrée ni heureuse mais ça n'engage que moi...Bonne chance pour la suite!
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 23 nov. 2007, 09:34

Tare :roll: je pense pas Oslo, elle a juste le comportement d' une chienne qui n' a jamais été éduqué, mais bon ..... Ils sont qualifier sur Rescue tu sais , ils connaissent bien le berger belge :roll: En voulant juste emettre mon avis, je me suis fait balayer par quelqu' un qui est éducateur canin depuis 3 mois :roll: et puis Caniscol dit donc a (35 euros la leçon :roll: ) dommage que la chienne ne soit pas a Toulouse, a 35 euros la leçon moi je veux bien lui donner des cours quand je pense que je l' ai fait gratuitement pendant des année dans des clubs *mdr2*

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Message par ryane » 23 nov. 2007, 11:11

Mes chiennes font de l'obéissance et sont bien éduquées.Mais Vodka a pu un jour pénétrer dans mon poullailler et a attrappé une poule.La pauvre était entre ses mâchoires et impossible de la faire lâcher!
Evidemment mort de la poule!
J'ai eu aussi une chienne shitz chu (orthographe??)qui a réussi à attrapper un poussin et l'a dévoré!!
Je ne pense pas qu'il soit possible de lutter contre l'instinct de chasse d'un chien,si ce n'est éviter de les mettre en contact avec le "gibier" domestique.
Même les chats dans la maison,aucun problème mais dehors,s'ils courent,il faut être vigilent.
Il ne faut pas abandonner avec cette chienne.On doit y arriver avec douceur et patience.

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 23 nov. 2007, 11:13

Je me suis permis d'envoyer un MP à la personne qui a Emma :oops: , afin de l'enourager à nous rejoindre sur ce forum.....puisque à priori elle veut essayer de se battre pour la tite louve....
ImageImage

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 23 nov. 2007, 11:25

Parton je me suis un peu emporté sur Rescue :oops: Je tenais a dire que le malentendu entre Choupette Nat et moi a été réglé par MP :lol: On ne sait pas compris , parce que l'on ne parlais pas de la meme chose :oops: Et je regrette d' avoir agie ainci :oops:
J' ai moi meme proposé a Choupette Nat de faire venir cette personne ici :D

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 23 nov. 2007, 11:28

hadjy 31 a écrit :Parton je me suis un peu emporté sur Rescue :oops: Je tenais a dire que le malentendu entre Choupette Nat et moi a été réglé par MP :lol: On ne sait pas compris , parce que l'on ne parlais pas de la meme chose :oops: Et je regrette d' avoir agie ainci :oops:
J' ai moi meme proposé a Choupette Nat de faire venir cette personne ici :D
c'est des choses qui arivent avec les ecrits, le pb étant reglé c'est le principal! :wink:
j'espere que la maman de Emma va nous rejoindre!!!!!
ImageImage

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Message par Oslo » 26 nov. 2007, 11:49

j'aimerai avoir les photos de tous ces chiots, ensemble et séparément avec les parents...c'est possible ? Qui doi-je contacter ?
...tel maître, tel chien!!!

Répondre