Important !!!!! A lire avant tout post dans cette rubrique

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Verrouillé
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Important !!!!! A lire avant tout post dans cette rubrique

Message par Félinéa » 19 juil. 2005, 23:33

cette rubrique est destinée à trouver des maitres aux chiens en refuges ou dont les maitres doivent se séparer pour une raison ou une autre, et uniquement pour ca !
Toute annonce à caractère commercial ou pour des portées sera impitoyablement supprimée, pour ca une rubrique petites annonces verra bientot le jour sur le site, soyez patients,
Merci

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 05 août 2005, 17:04

meme si tu as marqué "uniquement pour ça" en enorme je te demande quand meme si on peut se servir de cette rubrique pour annoncer un animal perdu, ou si pour cela il faut aller dans la rubrique divers ou encore s'il faut attendre la rubrique petites annonces qui apparement fera son arrivée prochainement ??
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 août 2005, 00:13

je n'y avais pas pensé mais effectivement si vous avez perdu votre compagnon (ou si vous en avez trouvé un ) vous pouvez l'annoncer ici .
Ce que je ne veux pas voir ici en fait ce sont les annonces à caractère commercial

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 09 déc. 2007, 18:46

Bon alors les loulous je crois qu'il va falloir repréciser quelques petites choses et mettre en place un nouveau reglement avec cette rubrique

:arrow: toute annonce commerciale est interdite, si besoin la personne peut demander remboursement d'éventuels frais vétérinaires mais rien d'autre.

:arrow: il est strictement interdit de transmettre une petite annonce trouvée au hasard du net ou un appel sur forum sans l'accord de la personne
:arrow: pour tout n° de téléphone ou e-mail là aussi il faut l'accord de son titulaire


:arrow: interdiction de me faire un sujet avec juste un lien sans autre explication, si vous transmettez vous le faites correctement et en totalité, parce que les liens sont très souvent hors service au bout de quelques heures et que le sujet n'a alors plus aucun sens ....
:arrow: lorsqu'il s'agit d'un post transmis, obligation de me mettre le lien source

:arrow: aucun commentaire n'est autorisé tant que l'animal n'est pas dans sa nouvelle famille, non seulement celà n'aide en rien les chiens mais en prime celà a déjà provoqué de sacrés soucis aux gens qui cherchent à aider au placement et freiné des adoptions !
Les seuls posts que l'équipe autorisera seront donc des questions afin de faire avancer le schmilblick

:arrow: dans le titre du sujet je veux le max d'infos possibles, c'est à dire si vous les avez : nom du chien, variété, âge et la localisation, et si c'est urgent ou pas
:arrow: quand le chien est placé pensez à nous le signaler afin de pouvoir mettre à jour le titre du sujet



J'en profite par la même occasion pour lancer un appel, je recherche plusieurs personnes dont le rôle serait de "surveiller" les différents forums adoptions (ou gros forums généralistes avec une partie adoption) et de nous transmettre systématiquement tout appel concernant un berger belge, qu'il soit lof ou non, afin de "centraliser" au mieux possible
Si vous êtes intéréssés envoyez moi un mp je vous expliquerais plus en détail
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Important !!!!! A lire avant tout post dans cette rubrique

Message par Félinéa » 04 févr. 2009, 21:05

J'aimerais faire un petit rappel de règlement : aucun commentaire n'est autorisé tant que l'animal n'est pas dans sa nouvelle famille, non seulement celà n'aide en rien les chiens mais en prime celà a déjà provoqué de sacrés soucis aux gens qui cherchent à aider au placement et freiné des adoptions !
Donc dorénavant les seuls posts que l'équipe autorisera seront des questions afin d'avoir des précisions et faire avancer les choses, les autres messages seront supprimés
Merci !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Verrouillé