URGENT Tervuren à sauver dans le 83 à CAVALAIRE

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Icarina

URGENT Tervuren à sauver dans le 83 à CAVALAIRE

Message par Icarina » 22 juin 2008, 10:56

JE TRANSMET:

http://rescue.forumactif.com/moins-d-un ... tm#3691744

il y a une grosse urgence pour un magnifique chien, d'une douceur et d'une gentillesse que l'on aurait du mal à imaginer... (un berger belge/tervueren de 6 ans). Malheureusement il y a eu "effet de meute" comme dit le vétérinaire et la semaine dernière il a mordu une dame. Il a donc déjà passé les 2 premières visites obligatoires chez le véto qui le trouve adorable. La proprio (qui adore son chien) a des soucis avec la voisine qui a été mordue donc elle va le faire euthanasier (à contre coeur mais les voisins ont dit que si ils revoyaient le chien : ils porteraient plainte) la semaine prochaine, moi ca me rend malade ! Elle cherche donc en urgence FA ou adoptant pour éviter cela.
Photos à venir.
AIDEZ LE, merci.
CONTACT : 06 69 91 00 03.

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 22 juin 2008, 11:54

la connerie humaine me degoute au plus haut point il faut aider cette chienne elle ne merite pas ca

Icarina

Message par Icarina » 22 juin 2008, 17:19

celtinette a écrit :la connerie humaine me degoute au plus haut point il faut aider cette chienne elle ne merite pas ca
Et moi donc, regardez comme il est beau et comme son regard est gentil :
Image
Image

Icarina

Message par Icarina » 22 juin 2008, 19:08

je viens d'avoir cette horrible info sur Rescue :

"Je cite :

"merci beaucoup de m'aider, je suis tellement désespérée pour ce chien. C'est un male, il a 6 ans, il adore les calins. Quand mon fils de 8 ans a passé du temps avec lui, le chien a mis sa tete sur ses genoux et il demandait des calins sans cesse. Quand mon fils est parti, le chien s'est remis a pleuré et a aboyer. Je serais vraiment bouleversée qu'il soit euthanasié, il a rendez vous samedi 28 juin a 11h, la vétérinaire qui va faire la 3ème visite aprés une morsure a dit qu'elle n'euthanasiait pas les chiens en bonne santé, alors le fils de la proprio a dit qu'il lui mettrait une balle dans la tete. J'en suis malade...
Co-voiturage accepté je pense car la proprio veut que son chien parte en lieu sûr."

IL FAUT FAIRE VITE.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 juin 2008, 19:28

est-ce que l'éleveur de ce chien a été averti de la situation et ne pourrait aider ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 22 juin 2008, 20:04

p....n il faut se bouger il faut pas qu il soit euthanasier c est le fils de la proprietaire du chien qui veut lui tirer une balle ? il est complètement barré ce mec

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 25 juin 2008, 10:24

j ai telephonnée au numero cite plus haut il faudrait voir pour un co voit sinon ca serait ok

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 25 juin 2008, 12:23

un covoiturage pourquoi, pour qui, pour où ??? je suis sure que certains pourraient aider ici mais si tu ne nous en dit pas plus ça va être difficile !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 25 juin 2008, 12:27

apparemment c'était un co voit pour la corse, mais l'affaire semble mal engagée. La dame pour l'adoption se désiste... :cry:
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 25 juin 2008, 13:06

vu ce qu'elle disait sur Rescue, ça ne m'étonne pas trop... elle le sentait pas avec sa fille...espérons que quelqu'un d'autre se propose au plus vite pour ce chien...

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 25 juin 2008, 16:58

desolé de ne pas avoir repondue plus tot le co voit c est direction finistere pour venir chez moi mais je veux etre sure que ca le fasse avec mes 2 loulous

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 25 juin 2008, 19:29

vue sur rescue une partie du covoit est assurée par la proprietaire de taz jusqu a paris orly en avion a sa charge il reste a trouver paris finistere nord

Icarina

Message par Icarina » 25 juin 2008, 20:40

Celtinette, je rentre du boulot, as tu fais un appel à covoiturage pour Paris-finistère nord (il nous faudrait la ville exacte). tu as été sur le forum que je t'ai indiqué ? tu as demandé ?
merci

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 25 juin 2008, 21:01

la ville c est kerlouan a cote de lesneven a 30km de brest je sais le pauvre taz ca lui fera un changement de climat

Icarina

Message par Icarina » 25 juin 2008, 21:11

celtinette a écrit :la ville c est kerlouan a cote de lesneven a 30km de brest je sais le pauvre taz ca lui fera un changement de climat
Ne t'inquiètes pas pour le climat, j'ai un Colley croisé Husky qui vit dans le sud ouest alors qu'ils sont habiutés au froid, le chien a besoin d'amour, le climat c'est celui du coeur qui compte!

Répondre