Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Néo, BBM de 5 ans, à donner (dpt 17)

Message par FIDJI13 » 31 déc. 2008, 09:13

J'ai changé le titre du topic, Néo a dû déménager en urgence et quitter le chenil de la brigade canine dans lequel il était revenu : Eddy, le policier, commençait à avoir de gros problèmes avec sa hiérarchie qui ne voulait plus du loulou là-bas :|
Il est donc actuellement en FA à Toulon et reste à l'adoption sous couvert de l'asso CICPD
Adoption en région PACA souhaitée
Frais d'adoption : 150€
Doit être adopté par une famille sans jeunes enfants, de préférence avec jardin clôturé
Ne sera pas destiné à un travail de gardiennage, sécurité ou autres, doit partir en "chien de famille"
L'idéal pour Néo serait d'être adopté par un retraité de la police ou de l'armée, une personne connaissant la race et le caractère d'un malinois
nouveau contact : 0680912954 (Arnaud)
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par elwin » 31 déc. 2008, 10:22

Fidji on peut ravoir des photos? Celles du 1er post ne s'affichent plus. :|
Pauline.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par FIDJI13 » 16 févr. 2009, 10:27

L'asso devait m'en envoyer, mais jamais rien reçu.... :oops:
Je les relance pour çà
Sinon, le beau Néo attend toujours :cry:
*treve* *treve* *treve* *treve*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par FIDJI13 » 23 févr. 2009, 09:15

L'asso lance un SOS pour Néo : le loulou est en pension et cela commence à peser lourd dans la trésorerie :cry:
Une FA serait la bienvenue pour sortir Néo de là, merci de ne pas l'oublier *coeur* *coeur*
:fire: :fire: :fire:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par FIDJI13 » 25 mars 2009, 10:13

Un adoptant était intéressé pour Néo, mais quand il a vu ce que le loulou avait fait à sa niche, il a eu peur pour ses arbres et s'est désisté.... :evil: :cry:
Merci de passer l'info, la situation de Néo est urgente.... *coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par FIDJI13 » 02 avr. 2009, 10:12

Je remonte le post pour Néo : l'asso lance un gros SOS car plus de sous pour payer la pension :cry:
Si une FA peut le récupérer pour éviter le pire, ce serait super !!!
Néo a besoin de sorties, de joujous et d'un minimum de présence humaine pour être heureux....
Pas très exigeant comme loulou :(
Merci pour lui, il fait partie de mes gros coups de coeur *coeur* *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par FIDJI13 » 02 mai 2009, 09:02

Enfin une bonne nouvelle pour Néo..... :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Suis super heureuse pour ce loup *coeur* *coeur*
Belle et longue route mon beau Néo, tu as eu la chance, toi aussi, de croiser un "Patrick" dans ta vie *angelot* :amour:

Post reçu sur Rescue, je cite :

excusez moi pour ce long silence
Après une adoption non concluante Néo est enfin sorti de la pension ...
Le beau et gentil Néo est en transit chez une personne au top qui prend le temps et l'amour pour s''occuper de lui ... Il partira ensuite vers sa famille d'adoption
Néo n'est plus en danger et je remercie toutes les personnes qui ont oeuvré pour le sauver
durant tous ces longs mois nous avons découvert un magnifique chien, rempli d'amour et de calins, joueur, sociable avec ses congénères, quelque peu destructeur soit mais avec de la stabilité néo oublie peu à peu de grignoter tout ce qui se trouve devant ses yeux
Monsieur Néo adore la baballe et courir, il adore les calins et les bisous, il obéit comme un chef, il reprend du poil de la bête grâce à son nouveau protecteur qui ne manquera pas de venir parler de lui. nous le remercions d'ailleurs énormément pour avoir ouvert ses portes à Néo.
Merci encore à tous
L'annonce peut être classée
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par carteron claudine » 03 mai 2009, 11:56

Beaucoup de bonheur à toi Néo *coeur*

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: Néo, BBMM 5 ans - Toulon (83) - asso CICPD

Message par rock » 03 mai 2009, 16:31

Super nouvelle

Répondre