Tervueren mâle 2 ans

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Tervueren mâle 2 ans

Message par Félinéa » 29 mars 2009, 17:26

Je transmet l'appel pour une personne qui m'a contactée, et qui doit replacer d'urgence son tervueren. C'est un chien adopté en refuge et donc a priori sans pedigree.
Le temps nous est assez limité puisque ce monsieur doit partir dans la première dizaine du mois d'avril, une FA serait acceptée en attendant une famille définitive si ça peut lui éviter de retourner en refuge

je donne chien berger belge tervuren suite a une séparation, male de 2 ans 2 ans et demi de couleur fauve ,castré et pucé aime pas les chats, pas trop eu de contact avec des enfants. je souhaite trouver une famille pour ce chien. Jai pas de photo de mon chien . je vous remerçie de votre compréhension . MERCI D AVANCE CORDIALEMENT.
je ne sais plus dans quelle région il se trouve, je lui redemande je vous le dirais dès que j'ai l'info
Sinon pour toute demande d'infos plus précises contactez directement la personne : sara.valerie @ hotmail.fr
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Tervueren mâle 2 ans

Message par FIDJI13 » 30 mars 2009, 20:34

Un proprio qui n'a aucune photo de son chien ??? :roll:
Dur, dur, comme début....
Si on pouvait avoir son nom (peut-être :!: ), savoir si OK avec congénères ? Vaccins à jour ?
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Tervueren mâle 2 ans

Message par Félinéa » 30 mars 2009, 21:18

Comme je l'ai dis je n'en sais guère plus ... Quelques compléments d'info reçus aujourd'hui, le monsieur est dans la somme (80) , et voici son numéro de téléphone 03-22-46-34-51
Je pense que pour toute info supplémentaire il vaut mieux le contacter directement, vu l'urgence ça évitera de perdre du temps avec des intermédiaires
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Tervueren mâle 2 ans

Message par FIDJI13 » 30 mars 2009, 21:48

Merci Féli :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Tervueren mâle 2 ans

Message par FIDJI13 » 05 mai 2009, 10:01

Je viens d'appeler le numéro de tél mais ce n'est pas le proprio :roll:
Il doit le contacter pour savoir où se trouve le chien car il n'a plus eu de nouvelles.... A suivre....
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre