Wick , BBM de 13 ans

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Wick , BBM de 13 ans

Message par rysma » 11 oct. 2009, 10:20

Je transmet
Wick
Méd 65658
Id 250269600277428
Mâle
Berger Belge
Environ 13 ans

„Vous, les humains, vous dites que l'on apprend à tout âge. Mais également que „tout est dans la tête“, autrement dit que l'âge n'est pas un critère en soi. Alors, peut-être ai-je une chance de ne pas finir mes jours au fond de cette cage? Peut-être connaîtrai-je la chaleur d'un foyer avant qu'il ne soit trop tard? Avant d'être abandonné ici, je vivais avec d'autres chiens (qui sont également derrière les barreaux maintenant), je me disais qu'à mon âge, il ne pouvait plus rien m'arriver... Et puis mon maître est décédé, et comme souvent, nous avons été oubliés dans l’héritage.... De toute façon nous n'avions même pas de nom, enfin la famille ne les connaissait même pas! Aujourd'hui, alors que je marchais aux côtés de la bénévole, sa main s'est posée sur moi et elle m'a regardé! Elle m'a dit que je ressemblais à un renard :ma fourrure épaisse couleur de feu et mes yeux percants en forme d'amande y sont pour quelque chose... Très franchement, on peut bien dire ce que l'on veut sur moi, s'il y a bien un sujet sur lequel je fais l'unanimité, c'est ma gentillesse et mon affection sans limites! Le jour de cette balade j'ai eu une jolie surprise : elle m’a donné ce nom de Wick. ça me fait un peu drôle, je ne le connais pas encore., mais je vais vite apprendre! Comme tout Berger Belge, je suis un chien intelligent et surtout très à l'écoute. Si j'ai la chance de vous rencontrer, ne vous attendez pas à un „papy“, c’est vrai que je ne suis plus un jeunot, mais j'ai une envie de vivre et de me battre qui n’étonne personne ici... Et puis j'aimerais tant apprendre mon nouveau nom avec vous...“

Image

SPA de l'agglomération de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelones
34970 Maurin
ouvert 7/7 de 14h00 à 17h30 sauf jour fériés

Tél : 04.67.27.73.78
email : webmaster@spa-montpellier.org
site : http://www.spa-montpellier.org/
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Répondre