VENDETTA, BBMF Lof de 5 ans 1/2 - Dpt 45

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: VENDETTA, BBMF Lof de 5 ans 1/2 - Dpt 45

Message par FIDJI13 » 29 janv. 2010, 19:37

Le sujet a été maintes fois évoqué sur BBD, vous devez bien vous en douter :roll:
Les "pour" et les "contre" comme toujours dans ces cas-là....
Mais sans être éleveuse, et ne voulant prendre partie ni pour les uns, ni pour les autres, je préfère savoir la chienne placée en famille aujourd'hui, stérilisée, avec de longues années devant elle pour être une merveilleuse compagne de famille, que devoir poster dans les urgences "avant eutha" :roll:
Parce que çà, hélas, je connais aussi... :|
L'élevage en question n'est pas une "usine" et a essayé de placer Vendetta au mieux de sa forme et de son âge
Ce en quoi je le remercie :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: VENDETTA, BBMF Lof de 5 ans 1/2 - Dpt 45

Message par Yalna Tarka » 29 janv. 2010, 21:37

Je suis d'accord sur le principe où mieux vaut qu'elle soit placée qu'euthanasiée.
Mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse prendre un chien sans le garder jusque la fin de sa vie - dans un cadre de vie 'normal'.
Je ne suis pas éleveuse professionnelle, donc je me doute bien que ce genre de placements existent. Même si je ne les partage pas, et mieux vaut en rester là sur le sujet, sinon je pourrais dire des mots en trop.
Je suis assez rescente sur le forum, et j'avoue que je n'ai pas lu tous les sujets qu'il y a en abondance. Je ne voulais pas remettre une discution "pour" et "contre" à jour :oops: .

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: VENDETTA, BBMF Lof de 5 ans 1/2 - Dpt 45

Message par FIDJI13 » 30 janv. 2010, 08:25

:lol:
No souci sur ce point, t'inquiète pas :wink:
PS : si j'étais éleveuse, je garderais mes chiennes à la maison, moi aussi... *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre