URGENT , deux tervuerens , mâle et femelle

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: URGENT , deux tervuerens , mâle et femelle

Message par DANEY Françoise » 20 févr. 2010, 06:22

Bayka a écrit :Brooklin sera donc remise à l'adoption par la suite ou son élevage d'origine la garde définitivement ?


Je ne peux parler de ce que je ne sais pas
La productrice de BROOKLYN est en même temps, dorénavant sa Propriétaire et c'est elle qui décidera de ce qu'elle fait.
Je ne peux parler en son nom!
J'ai voulu récupérer BROOKLYN, je lui en ai fait part et elle a préféré la reprendre..........
L'important pour cette jeune chienne en très mauvais état c'est qu'elle ait retrouvé un foyer , qu'elle soit au chaud et qu'elle soit remise en état car elle a besoin de purges de vaccins et d'une bonne alimentation ainsi que de repos
Les éleveurs sont responsables de ce qu'ils ont produit et les Propriétaires de ce qu'ils possèdent ( hélas bien souvent)
Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter pour BROOKLYN elle est certainement en bonnes mains
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: URGENT , deux tervuerens , mâle et femelle

Message par FIDJI13 » 20 févr. 2010, 08:06

Merci pour ces bonnes nouvelles Françoise :)
Et si Brooklyn devait chercher une nouvelle famille dès qu'elle sera en forme, et si son éleveuse le souhaite, nous serons là pour l'aider à trouver de bons adoptants *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: URGENT , deux tervuerens , mâle et femelle

Message par DANEY Françoise » 21 févr. 2010, 07:45

FIDJI13 a écrit :Merci pour ces bonnes nouvelles Françoise :)
Et si Brooklyn devait chercher une nouvelle famille dès qu'elle sera en forme, et si son éleveuse le souhaite, nous serons là pour l'aider à trouver de bons adoptants *coeur*
La personne qui a CHIVAS a lui même voulu amener BROOKLYN ( 8O kms aller-80 kms retour) car il avait quand même du mal à s'en séparer.Lui l'aurait gardée mais sa femme ne voulait pas 2 chiens!
Mais..mais il m'a dit que son Producteur ne voulait pas la reprendre . Elle est donc chez une amie à elle qui va s'en occuper et la garder
Le lendemain matin de son arrivée elle l'a amenée chez son véto car elle a été affolée par sa maigreur et son appétit féroce!.
La pauvre elle est pleine de vers sous et mal alimentée elle a besoin d'une sacrée remise en forme
Sa nouvelle Propriétaire lui donne une bonne alimentation et beaucoup d'affection...elle en a sacrément besoin.
Les 2 chiens connaissaient à peine leur nom!!!
Elle vit avec elle en maison avec d'autres Belges!
Cette personne connaît bien la race et elle fait avec les siens de l'éducation et du sport canin
Tout sera fait afin que BROOKLYN redevienne la jolie et gentille chienne qu'elle était toute petite
Je pense avoir d'autres nouvelles en début de semaine par une amie
Voila maintenant tout est réglé pour ces 2 chiens et tant mieux! j'avoue m'être très inquiétée pour la femelle plus que pour le mâle car trouver un propriétaire compréhensif n'est pas toujours très facile
CHIVAS est naturellement sociable et paraît en relativement bon état bien que pas purgé et pas vacciné lui non plus depuis qu'il a quitté mon élevage mais elle est méfiante apeurée et sûrement très très fatiguée par ses 2 portées dans des conditions auxquelles je ne préfère pas penser...
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Répondre