GROENENDAEL mâle à Placer

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Répondre
Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

GROENENDAEL mâle à Placer

Message par DANEY Françoise » 21 févr. 2010, 10:07

Je viens de trouver l'information ci-dessous que je m'empresse de communiquer

Mr ET Mme ROISE brice
la boubée
32700 LECTOURE
05/62/68/53/72 06/71/02/29/62


BALTIQUE de la foret de Bizy mâle groenendael ne le 27/02/2006
pedigree:
http://pedigrees.bergerbelge.org/pedigr ... &id=174541
cherche une nouvelle famille contre bons soins et vie heureuse
confirmé , 1 exc classe .intermédiaire Spéciale TOULOUSE, Exc NAT 2008
sociable, excellent caractère contact Mr Lalanne 05.59.12.31.99
ou nous contacter pour plus d'infos.....
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par rysma » 21 févr. 2010, 15:14

Il nous manque des renseignements :)
On a fait un modèle de post pour mettre le plus de chance du côté du chien
viewtopic.php?f=27&t=8856

Pouvez-vous en savoir plus ?
D'où vient l'information ? de l'éleveur ?
On peut transmettre ? :)
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par DANEY Françoise » 22 févr. 2010, 04:41

rysma a écrit :Il nous manque des renseignements :)
On a fait un modèle de post pour mettre le plus de chance du côté du chien
viewtopic.php?f=27&t=8856

Pouvez-vous en savoir plus ?
D'où vient l'information ? de l'éleveur ?
On peut transmettre ? :)


Il suffit d'aller sur:
http://monsite.wanadoo.fr/laforetdebizy/
Pour trouver l'information
Je pense que dans le texte pré-cité il y les coordonnées de l'éleveur et du Propriétaire
Je ne peux pas donner personnellement d'autres informations le chien n'est pas de chez moi.L'éleveur ou le Propriétaire pourrons certainement vous zn communiquer d'autres plus précises
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par Félinéa » 22 févr. 2010, 23:44

DANEY Françoise a écrit :
rysma a écrit :Il nous manque des renseignements :)
On a fait un modèle de post pour mettre le plus de chance du côté du chien
viewtopic.php?f=27&t=8856

Pouvez-vous en savoir plus ?
D'où vient l'information ? de l'éleveur ?
On peut transmettre ? :)


Il suffit d'aller sur:
http://monsite.wanadoo.fr/laforetdebizy/
Pour trouver l'information
Je pense que dans le texte pré-cité il y les coordonnées de l'éleveur et du Propriétaire
Je ne peux pas donner personnellement d'autres informations le chien n'est pas de chez moi.L'éleveur ou le Propriétaire pourrons certainement vous zn communiquer d'autres plus précises


Bonsoir,
Avant de transmettre sur le forum avez vous demandé l'autorisation à la personne concernée ?
Je rappelle que pour des raisons légales on n'a pas le droit de transmettre ainsi des appels sur les forums sans une autorisation expresse de la personne en contact, car certains ne veulent pas voir leurs infos personnelles diffusées sur un forum ! Donc malheureusement si vous n'avez pas fait cette démarche je serais dans l'obligation de retirer le sujet ....

Par ailleurs, le formulaire qui a été mis en place la semaine dernière est désormais une obligation pour tout nouvel appel sur notre Rescue, et avant de transmettre quoi que ce soit il faut donc veiller à bien avoir toutes les infos! Cela peut sembler un petit peu contraignant mais il est là dans le but de faciliter les adoptions et de placer correctement les chiens, parce que les liens c'est bien mais la majeure partie des gens qui souhaitent adopter ne prennent pas la peine d'aller les visiter, donc si toutes les infos nécessaires ne sont pas sur le sujet il ne sert pas à grand chose ....

@ bientot
Priscilla
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par DANEY Françoise » 23 févr. 2010, 05:02

Félinéa a écrit :
DANEY Françoise a écrit :
rysma a écrit :Il nous manque des renseignements :)
On a fait un modèle de post pour mettre le plus de chance du côté du chien
viewtopic.php?f=27&t=8856

Pouvez-vous en savoir plus ?
D'où vient l'information ? de l'éleveur ?
On peut transmettre ? :)


Il suffit d'aller sur:
http://monsite.wanadoo.fr/laforetdebizy/
Pour trouver l'information
Je pense que dans le texte pré-cité il y les coordonnées de l'éleveur et du Propriétaire
Je ne peux pas donner personnellement d'autres informations le chien n'est pas de chez moi.L'éleveur ou le Propriétaire pourrons certainement vous zn communiquer d'autres plus précises


Bonsoir,
Avant de transmettre sur le forum avez vous demandé l'autorisation à la personne concernée ?
Je rappelle que pour des raisons légales on n'a pas le droit de transmettre ainsi des appels sur les forums sans une autorisation expresse de la personne en contact, car certains ne veulent pas voir leurs infos personnelles diffusées sur un forum ! Donc malheureusement si vous n'avez pas fait cette démarche je serais dans l'obligation de retirer le sujet ....

Par ailleurs, le formulaire qui a été mis en place la semaine dernière est désormais une obligation pour tout nouvel appel sur notre Rescue, et avant de transmettre quoi que ce soit il faut donc veiller à bien avoir toutes les infos! Cela peut sembler un petit peu contraignant mais il est là dans le but de faciliter les adoptions et de placer correctement les chiens, parce que les liens c'est bien mais la majeure partie des gens qui souhaitent adopter ne prennent pas la peine d'aller les visiter, donc si toutes les infos nécessaires ne sont pas sur le sujet il ne sert pas à grand chose ....

@ bientot
Priscilla
Je suis très surprise en lisant votre réponse
L'information est passée sur internet....je n'ai inventé ni les coordonnées de l'éleveur ni celles du Propriétaire!
J'ai donné les indications ci-dessus pensant que peut être ce jeune mâle aurait la chance de trouver rapidement une nouvelle famille et qu'il pourrait recommencer une nouvelle vie !

Le Producteur a mis lui même les coordonnées du propriétaire sur Internet et ne vous inquiétez pas j'ai eu son autorisation et même des remerciements pour l'avoir signalé sur le forum...
Je vois que cela choque.
Donc vous pouvez supprimer le poste
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par hadjy 31 » 23 févr. 2010, 05:10

Ben alors Francoise, tu as pas l' accord de Brice pour l' annonce :D

Tu sais la personne qui t' a appellé pour CHIVAS ( la proprio d' une certaine Epsy ) je lui est transmis l' annonce pour son amie qui a perdu son chien , on ne sait jamais . En plus ils connaissent bien le chien et l' eleveur :wink:

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par rysma » 24 févr. 2010, 08:54

non , il ne faut pas supprimer le post
tous les chiens méritent leur chance

simplement , ce n'est pas ce post mais pour pouvoir transmettre , nous devons être sûrs que le propriétaire est d'accord pour nous éviter de devoir supprimer ensuite les annonces
vous savez que nous en avons énormémént et que nous sommes assez débordés , c'est uniquement dans le but de nous faciliter un peu la tâche
vous connaissez le problème , le temps que l'on peut passer à téléphoner , à essayer d'avoir le maximum de renseignements , nous avons vécu cela ensemble et cela s'est bien terminé :D
mais nous avons des dizaines de situations de ce genre , alors c'est vrai que lorsque l'on a le plus de renseignements possibles , cela nous permet d'agir plus vite :D

en tout cas merci pour ce loup noir

Hadji , tu nous tiens au courant?
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par DANEY Françoise » 24 févr. 2010, 09:35

rysma a écrit :non , il ne faut pas supprimer le post
tous les chiens méritent leur chance

simplement , ce n'est pas ce post mais pour pouvoir transmettre , nous devons être sûrs que le propriétaire est d'accord pour nous éviter de devoir supprimer ensuite les annonces
vous savez que nous en avons énormémént et que nous sommes assez débordés , c'est uniquement dans le but de nous faciliter un peu la tâche
vous connaissez le problème , le temps que l'on peut passer à téléphoner , à essayer d'avoir le maximum de renseignements , nous avons vécu cela ensemble et cela s'est bien terminé :D
mais nous avons des dizaines de situations de ce genre , alors c'est vrai que lorsque l'on a le plus de renseignements possibles , cela nous permet d'agir plus vite :D

en tout cas merci pour ce loup noir

Hadji , tu nous tiens au courant?

OK RYSMA je sais bien que vous vous démenez pour aider et placer nos pauvres Bergers Belges qui n'ont pas la chance d'avoir des Maîtres qui les gardent envers et contre tout! et nous vous en remercions tous très sincèrement

Mais pour moi , tout est simple: un Propriétaire ne veut plus de son chien ..je fais vite pour informer le maximum de personnes...tout le reste pour moi c'est secondaire!

Je pensais qu'avec les N° de téléphone du Maître et du Producteur ( entre autre fort connu) c'était suffisant pour qu'une annonce soit crédible !
Je ne m'amuserais pas à donner des informations erronées dans un cas aussi dramatique que l'abandon d'un être vivant
Comment voulez vous que l'on donne certaines informations si on ne connaît ni le chien ni le Propriétaire ?
Il y a certains renseignements qui ne peuvent pas être donnés sur la fiche à remplir qui nous est proposée...peut être pourrait elle être simplifiée

Le drame dans cette histoire c'est qu'il y a plusieurs BB chez ce Propriétaire et qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut! peut être des sommes trop importantes!

J'espère de tout coeur que BALTIQUE pourra recevoir et donner beaucoup d'amour d'ici peu à des personnes aimantes et respectueuses de ce qu'il est
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par DANEY Françoise » 26 févr. 2010, 06:14

Communication avec Brice ROISE ( Le Producteur) hier au soir.....les Propriétaires se rétractent et décident au final de garder leur chien!
Dommage pour la personne qui était très décidée à l'adopter..... peut être tant mieux pour le chien qui ne connaîtra pas la séparation d'avec ses Maîtres
Ce poste à ce jour devient donc nul et non avenu
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: GROENENDAEL mâle à Placer

Message par rysma » 26 févr. 2010, 06:41

c''est en effet bien pour ce chien de ne pas connaitre le changement de maison , en éspèrant que tout se passera au mieux maintenant :D
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Répondre