Chiens LOF & les autres...

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Chiens LOF & les autres...

Message par FIDJI13 » 27 févr. 2010, 13:41

Dernière tite question, mais qui revient très souvent dans les chiens à l'adoption :
des chiots issus de parents LOF mais non confirmés, on inscrit quoi ?? :mrgreen:
Ne vous inquiétez pas Françoise, je ne m'énerve que rarement, Maryse le sait bien, mais il est vrai que certaines choses ont été peut-être mal interprétées, ou tout simplement mal formulées
Pas évident de faire passer ses sentiments via un post... :arrow:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Re: Chiens LOF & les autres...

Message par carl » 27 févr. 2010, 13:51

Triste post :(

100% d'accord avec Maryse, qui ne compte ni son temps ni son argent dans l'unique intérêt des chiens *coeur* j'en sait quelque chose :wink:

et puis quand on veut faire "travailler son chien, on a les moyens d'acheter un chien un chiot lof !!!!

Dans les sites d'adoption ce n'est vraiment pas le critère des adoptants ou alors ça cache des choses ... (le malou est très recherché pour le gardiennage

ou pour remplacer les molosses dans certains quartier :evil: et c'est vrai qu'un "lof" c'est un plus....)

Le plus dur ,c'est déjà de bien placer le chien avant tout , et là, pas de différence entre rescue et éleveurs ( lof ,race ou croisé) cela évite des déconvenues

et du travail pour les bénévoles de BB en Détresse.

Bon courage Maryse

Pierre
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Chiens LOF & les autres...

Message par Félinéa » 27 févr. 2010, 14:02

FIDJI13 a écrit :Dernière tite question, mais qui revient très souvent dans les chiens à l'adoption :
des chiots issus de parents LOF mais non confirmés, on inscrit quoi ?? :mrgreen:
S'il est inscrit au livre des origines le chien est LOF qu'il soit confirmé ou non, la confirmation n'est qu'une "autorisation" de reproduire de la SCC

A ne pas confondre avec un chien issu de parents LOF mais non déclaré à la naissance donc sans papiers (comme mon Sasca)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Chiens LOF & les autres...

Message par FIDJI13 » 27 févr. 2010, 20:33

Merci pour la précision Féli :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre