Salon de l'Agriculture - C.G.A. 1er Groupe

Avatar du membre
bergamvio
Renard futé
Messages : 566
Enregistré le : 05 mars 2008, 10:27
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Localisation : Vendée

Re: Salon de l'Agriculture - C.G.A. 1er Groupe

Message par bergamvio » 29 févr. 2012, 17:29

Merci beaucoup, joli reportage :sauteur:

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Salon de l'Agriculture - C.G.A. 1er Groupe

Message par NOUNOURS » 29 févr. 2012, 20:03

Félinéa a écrit :Oui il y en a chaque année, mais peut-etre moins ? Enfin remarquez je ne nous ai pas trouvés nombreux moi, mais bon c'était mon premier :lol:
Pour le village de races c'est dommage que ce ne soit qu'à partir d'aujourd'hui pour le groupe 1, ça m'aurait semblé logique de mettre les stands au moins le jour où les races concernées passent, mais bon la SCC n'a guère laissé le choix à ce que j'ai compris ...

Et voilààà, franchement super ambiance, j'ai beaucoup aimé, on a même eu un pot du CFCBB, bref une bonne expérience et j'espère qu'il y en aura d'autres :sauteur:
La SCC n'a peut être pas eu le choix non plus pas toujours évident, les places, le coût ....! - Les autres années les présentations au village de race étaient de l'ouverture à la clôture, j'ai participé pendant 7 ans, l'an passé et cette année je ne pouvais pas y aller.

Oui il y a toujours une bonne ambiance, c'est bien agréable de représenter et présenter nos Bergers Belges

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Salon de l'Agriculture - C.G.A. 1er Groupe

Message par NOUNOURS » 29 févr. 2012, 20:04

Félinéa a écrit :Et voilà l'album est en ligne sur Facebook, en théorie il devrait être accessible à tous, cliquez ici
Merci pour ce beau reportage :sauteur:

Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

Re: Salon de l'Agriculture - C.G.A. 1er Groupe

Message par RACHEL » 29 févr. 2012, 22:42

*merci* *merci* pour ce reportage . Il y en a certains qui avaient une tête fatiguée quand même, je ne citerai pas de nom mais je pense que vous reconnaitrez *mdr*

Répondre