vincennes 2006

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

vincennes 2006

Message par jepipote » 08 janv. 2006, 20:38

je suis surement le premier rentré, alors j'ouvre le post...... pour les resultats faudra patienter.... :wink: mais je peux dire que les forumiens on passé une bonne journée et que les résultats sont la :!: :!: :!:
HERVE.
mon site ici

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 08 janv. 2006, 21:09

cool !! 8)
on peut pas savoir les resultats de ta louloute ? :roll:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
rinty
Chiot fou
Messages : 109
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:11
Localisation : somme
Contact :

Message par rinty » 09 janv. 2006, 00:50

Moi j'etais avec mes aussies (super journée et resultats : Toscane 4° exc et Win 1° Exc et meilleur jeune de sa race)
Ravi d'être passer dire bonjour en vitesse, après j'ai soutenu une copine qui a fait le Best Show avec son australien mais j'espère une autre fois passer la journée avec vous ... enfin si vous voulais :roll:


Je connais pas les resultats mais Felicitations à tous :wink:

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 09 janv. 2006, 11:03

Maud a écrit :cool !! 8)
on peut pas savoir les resultats de ta louloute ? :roll:
Sa louloute c'est un kangourou!!! :roll: :roll:

Le juge n'a pas pu appréçier ses allures! Elle ne faisait que sauter...en plus il n'aime pas le charbonné donc avec Alaïa t'imagine comme c'était mal partis! Mais a part ça il lui a trouvé une belle tête. Donc excellant non classé.

Je rajoute qu'elle à un caractére absolument génial! C'est une chienne adorable bien dans sa tête elle me plait bien!

Tu a fait du bon travail avec la miss Hervé, Bravo! 8)


Je compte sur toi pour compléter tes résultats Hervé sur la beauté, parce que je suppose que j'ai oublié des trucs. :wink:
Pauline.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 09 janv. 2006, 20:51

hop hop hop je suis rentrée depuis peu, j'ai tous les résultats ou presque, je les ai pris avant de partir, mais il faudra attendre que je mette ca au propre et que je vous le scanne, laissez-moi faire un p'tit tour du fofo avant ! :wink:

sinon premières impressions, j'ai passé un super week-end, mais c'est pas grace à l'organisation hein, parce que ca ......... no comment ou je risquerais de devenir toute rouge et me facher rien qu'en en causant :evil:
donc ben contente d'avoir revu du monde des fofos, ca m'a fait super plaisir, contente des résultats, contente des chiens vus, enfin bref contente quoi au final, mais pfiiouuuu épuisant tout ca je suis sur les rotules !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 10 janv. 2006, 09:32

y'en a qui n'ont toujours pas mis leurs résultats de vincennes......
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 janv. 2006, 20:13

ca arrive ca arrive, j'ai été en formation tout l'après midi, je m'en occupe ce soir :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 11 janv. 2006, 02:27

Et hop avec un 'tit peu de retard, ca m'a pris plus de temps que prévu, voici donc les résultats de Vincennes !!!
je n'ai pas pu avoir les résultats des chiens jugés par Griol vu qu'il a fini plus tot que les deux autres juges, si quelqu'un les avait je suis preneuse

Gorenendaels Males (374 ko)
Groenendaels Femelles (342 Ko)

Malinois males (178 Ko)
Malinois Femelles (204 Ko)

Laekenois (43 Ko)

Tervuerens Males (251 Ko)
Tervuerens Femelles (310 Ko)

Je n'ai pas les résultats des schipperkes non plus, mais je peux vous mettre le catalogue quand meme si vous voulez

Pour rappel, Explorer réduit souvent les images une fois chargées en entier, pour pouvoir lire correctement
:arrow: soit vous passez la souris sur l'image et cliquez sur la petite icone d'agrandissement
:arrow: soit vous enrgistrez sur votre pc et vous zoomez :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 11 janv. 2006, 08:29

elle ressemble à quoi varna dans les malinoise classe jeune :?:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 11 janv. 2006, 11:27

Et bien, c'est bien j'ai ma réponse: Una a fini 2éme!! C'est super! 8)
Pauline.

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 11 janv. 2006, 12:16

Tu n'as pas fait concourir Véga Féli ?
(Noushka qui a encore loupé un épisode)

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 11 janv. 2006, 13:16

Noushka a écrit :Tu n'as pas fait concourir Véga Féli ?
(Noushka qui a encore loupé un épisode)
Oui moi aussi.... :?
Pauline.

uramistu
Chiot fou
Messages : 150
Enregistré le : 03 août 2005, 13:21
Localisation : Dans le grand nord

Message par uramistu » 11 janv. 2006, 14:02

Alors pour une bonne petite journée bien contente d'avoir revu quelque membres du forum !!!
Alors les resultats avec les schi-schi un eu m agouillier a mon gout ( pur d autres aussi ) :lol: bref pour moi les resultats de mes chiens sont
-Syogun de la Bande à Moneuse classe CM 3eme ex sur 5
- Sky Walker de la Bande à Moneuse classe OF 2eme ex sur je sais plus combien :oops:
voila sinon niveau organisation Zero je dis ..... :twisted: car pour circuler dans les allés des rings du chapito merdique c'était ........et puis l entré bref il fallait y etre pour comprendre .... :lol:
Sinon hervé et sa petite chienne tres marrant a voir il font un beau couple !!! sauf que la présentation de la bete pas facile ( faut que tu travailles pour la nationale ) et puis le ring était aps adapter pour voir les allures meme ce des schipperkes quand on voit le ring des chiwuawa c 'était le boulevard pour eux !!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 11 janv. 2006, 15:40

uramistu a écrit : voila sinon niveau organisation Zero je dis ..... :twisted: car pour circuler dans les allés des rings du chapito merdique c'était ........et puis l entré bref il fallait y etre pour comprendre .... :lol:
ha parce que tu as réussi à circuler toi ? veinarde :roll: *mdr2*
Noushka a écrit :Tu n'as pas fait concourir Véga Féli ?
(Noushka qui a encore loupé un épisode)
hey non, la miss m'a déclenché sa mue une semaine après avoir envoyé les engagements, et en plus comme d'hab avant ses chaleurs m'a encore perdu du poids, enfin bref j'ai pas voulu la présenter dans cet état, surtout que les chiennes de la classe étaient toutes très jolies elles .....




sinon petit rectificatif que je viens de recevoir par mail, le 30 serait 7ème exc, apparement j'ai fait une erreur en recopiant les résultats, quelqu'un aurait-il noté les groes males que je puisse vérifier s'il n'y en a pas d'autre avant de modifier
du coup aussi le n°32 est pas 7 ème, forcément :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

uramistu
Chiot fou
Messages : 150
Enregistré le : 03 août 2005, 13:21
Localisation : Dans le grand nord

Message par uramistu » 12 janv. 2006, 09:21

ben j ai essayer mais avec beaucoup de mal en plus la cage ou j était elle etait juste devant le ring des tervurs...
Imagine un peu la chause j était au premiere loge j ai entendu tout les hurlement de maitre pour appeler les chiens mais tous ... ---> apres jme suis sauvé :!:

Répondre