vAN DE HOGE LAER

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 08 sept. 2007, 20:12

DANEY Françoise a écrit : Je pense que c'est votre Maman qui est au courant car nous avons eu quelques courriers
Oups ! il doit y avoir confusion de velus et de personne car ma mère n'est absolument au courant de rien.

N'avez vous pas confondu avec Fado ?

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Message par DANEY Françoise » 09 sept. 2007, 04:13

Et non , désolée il n'y a pas confusion.
Sur ce forum dans la rubrique DIVERS sous catégorie " vacances gourmandes" j'ai déjà évoquée ce mariage
De plus j'ai eu un dialogue avec" les loups d'aquitaine" sur un autre forum où il m'était demandé si ces petites chiennes n'étaient pas les soeurs de CODY qui s'entraine à votre club...la personne des "loups d'aquitaine" m'a même dit être le coach de CODY de la Closerie de yenda et m'a parlé de son tempérament de dominant!
J'ai par ailleurs il y a quelques mois adressé des messages " privés" sur ce forum pour avoir quelques renseignements Je ne sais si c'est votre Maman ou vous mais j'ai reçu des photos de FLETCHER que j'ai et qui sont par ailleurs très jolies.

Mon Mari a pris à la NE des photos de FLETCHER que je vous ai envoyées....sans réponse d'ailleurs.

Je ne confond pas du tout avec FADO, qui appartient à Mme Sandrine CAMBON-HERMET "Elevage du Domaine de Couhoux" que je connais bien mais qui est trop "rustique" pour ma chienne qui l'est déjà. je préfére pour elle l'élégance de FLETCHER
Allons essayez de vous remettre en mémoire,en cherchant un peu vous allez retrouver! :!:
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Répondre