Cage de transport

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
Ixo34
Puppy
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:03
Localisation : Montpellier

Cage de transport

Message par Ixo34 » 07 déc. 2013, 20:59

Bonjour,

Je souhaite acheter une cage de transport pour mon loulou mais un dilemme se pose. Si je prends une cage standard genre Vari Kennel ou dans le même style, je suis obligé de rabattre ma banquette arrière, chose que je n'ai pas envie de faire pour chaque balade. Ou bien il faut que je mette l'ouverture sur le côté du véhicule et non contre l'ouverture du coffre.

Pour palier à ces petits soucis j'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous ?

Voici le lien, je pense que les dimensions sont bonnes pour un Groenendael même adulte, je n'ai pas forcément envie de changer dans 1 an.

http://www.truffaut.com/produit/panier- ... 6391/25391

Image
Nico

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: Cage de transport

Message par Bayka » 08 déc. 2013, 13:35

J'ai la maxi depuis des années et c'est nickel !

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Cage de transport

Message par Tiny » 08 déc. 2013, 18:52

On a la même pour Fidjy et le seul bémol à mon gout c'est le manque de verrou, la chienne avait trouvé le système pour ouvrir (elle poussait à la base de l'ouverture et après avec son nez, elle faisait glisser la porte. On y a remédier en bloquant les 2 portes ensemble par un mousqueton lorsqu'elle est fermée.
Nanouck la sharpei elle elle l'avait complétement démonté en poussant sur les portes coulissante....
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
Ixo34
Puppy
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:03
Localisation : Montpellier

Re: Cage de transport

Message par Ixo34 » 08 déc. 2013, 19:59

Je viens de la commander, les nouveaux modèles ont un verrou que j'ai testé et c'est parfait. Vivement la semaine prochaine que je puisse en profiter.........enfin pas moi mais mon loulou :D
Nico

Avatar du membre
raltomonte
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 09 oct. 2013, 12:23
Localisation : Meurthe et Moselle Nord

Re: Cage de transport

Message par raltomonte » 09 déc. 2013, 21:56

Et si tu te faisais faire une caisse en bois selon tes dimensions disponibles et la place de ton coffre ?
Hermione s'y est très habituée. Au début, lorsqu'elle était petite, le dessus de la caisse était grillagé et une porte fermait la caisse.
A présent plus de porte, plus de grillage, je l'attache avec un mousqueton sur un anneau dans le coffre. Elle a assez de place pour s'étendre ou regarder par le coffre arrière. Elle voyage comme ça même pour de très long trajet (avec évidemment beaucoup de pauses)

Le problème des cages de transport, c'est que çà prend tout le coffre et tu n'y met rien d'autre...
Ma chiot e

Répondre