Avis sur un ou deux elevage

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
mantia
Puppy
Messages : 57
Enregistré le : 24 nov. 2011, 19:08
Localisation : Du coté des montagnes (en isère)

Re: Avis sur un ou deux elevage

Message par mantia » 07 août 2012, 23:28

Hello me revoila (j'avais dit que je reviendrai plus souvent oui oui je viens de voir que depuis juin je suis pas revenue pas bien), surtout que vous aviez bien pris le temps de me répondre.

Bon cette fois je suis là avec ma petiote ça y est on est rentré de vacances avec un de plus dans la famille. Donc ma petiote s'appelle Hawaï elle a 10 semaines.

Peut on mettre des photos que je vous la présente.

Hawaï est déjà pas mal propre (à eu bien les bases), sait s'asseoir, marche en laisse (pas au pied hein mais avait deja eu aussi les bases et nous on continue depuis son arrivée), dort seule la nuit sans couiner et ce des le 1er soir, les endroits inconnus un peu peureuse mais curieuse donc va et vient je la laisse gerer mais est ce que je fais bien car elle ne reponds pas à mes stimulations de jeux pour detourner quand elle montre les signes de peur, on a commencer aussi l'apprentissage de la solitude elle dit rien non plus, les bétises pour l'instant rien vu qu'elle fait pas mal de balade et qu'on continue l'education sous forme de jeux. Nous l'avons depuis samedi soir. On a un autre chien de 5 ans avec qui ça se passe bien mais on surveille car je ne sais pas jusqu'ou il peut la supporter, et il pourrait lui faire mal.

Je poserais mes questions sur les autres parties du forums appropriés.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Avis sur un ou deux elevage

Message par Félinéa » 08 août 2012, 13:42

Bien sur que tu peux mettre des photos, il faut ouvrir son sujet dans la rubrique "trombino" :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre