Méthodes d'éducation made in USA.... ;(

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Méthodes d'éducation made in USA.... ;(

Message par FIDJI13 » 11 juin 2011, 14:35

Même ceux qui ne maîtrisent pas la langue pourront comprendre...
Je vous laisse seuls juges de ce gars qui, paraît-il, a un succès fou auprès des Américaines en tant que "beau gosse"...... :shock:
No comment :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=RFCGtatp ... r_embedded
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Méthodes d'éducation made in USA.... ;(

Message par Noushka » 11 juin 2011, 15:04

Ça calme certains chiens, mais on voit clairement qu'à l'inverse, ça rend encore plus fou furieux les plus énervés ! :roll:

(et je préfère ne pas me prononcer sur le soit-disant côté beau gosse... :lol: )
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Méthodes d'éducation made in USA.... ;(

Message par Félinéa » 11 juin 2011, 15:05

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je ne vois pas l'intéret, ceci dit méfiance avec ce type de montages, je trouve un peu facile de faire dire ce que l'on veut aux images lorsque l'on prend plein de petits bouts sortis de leur contexte et qu'on les montre de la manière qu'on veut !

J'ajouterais aussi que des bourrins il y en a partout, j'ai vu bien pire en France, et aussi chez des gens qui ont un succès fou, donc avant de stigmatiser un pays ce serait bien de regarder vraiment ce qui se passe ici aussi !!!! :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Méthodes d'éducation made in USA.... ;(

Message par FIDJI13 » 11 juin 2011, 16:05

Félinéa a écrit :
J'ajouterais aussi que des bourrins il y en a partout, j'ai vu bien pire en France, et aussi chez des gens qui ont un succès fou, donc avant de stigmatiser un pays ce serait bien de regarder vraiment ce qui se passe ici aussi !!!! :roll:
Entièrement d'accord avec toi, et si tu le souhaites, je peux rectifier le titre du post :mrgreen:
Mais vu que çà se passe aux USA, j'ai cru bon de le mentionner :arrow:

PS : j'aime bien les States, RAS sur ce point :lol: :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: Méthodes d'éducation made in USA.... ;(

Message par rock » 11 juin 2011, 21:28

C"est vrai que cette vidéo n'a aucun intéret, par contre j'ai acheté l'année dernière le livre"la méthode de cesar Millan'lj'en ai juste retenu que si vous aviez la possibilité de faire courir votre chien pendant des heures:vous n'auriez plus de problème de comportement!!!!!!!!!!

Moïra
Compagnon fidèle
Messages : 227
Enregistré le : 16 févr. 2010, 00:42
Variété(s) à la maison : 1 tervueren, 1 Hovawart
Localisation : Belgique, Liège

Re: Méthodes d'éducation made in USA.... ;(

Message par Moïra » 11 juin 2011, 23:23

Bizarre, j'ai déjà vu des reportages sur lui, ce n'était pas du tout ça! Quand j'avais vu les repotage sur lui il m'avait bluffé! ce qu'il arrivait à faire avec des chiens hypers difficiles! Je n'avais pas du tout l'impression qu'il faisait ça systématiquement, au contraire, il récompensait plus que ce qu'il ne réprimait.
Bizarre bizarre... :shock:
MoÏra

Répondre