proteger ma voiture

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
furax
Puppy
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 13:43

proteger ma voiture

Message par furax » 30 sept. 2011, 16:19

salut
voila je cherche moyen de faire grille de separation siege arriere et coffre
car j'ai pas assez de place pour mettre cage et pas envie de baisser les sieges il me detruit toutes les vary mon tervu
cependan pour ma voiture les contructeurs(alfa romeo 147 ) n'ont pas prevu de grille
donc je cherhce de toute urgence a me fabriquer un truc qui separerait le coffre et siege arriere
je pensais a faire un truc du genre une planche sur le fond du coffre pour proteger des poils et une plance clouer a la verticale qui monterait le long du siege jusquau haut du plafond! ensuite je recouvrirai ces planches de tolle pour qu'il ne les bouffe pas.
avez d'autre idees ou penser vous que la mienne soit faisable ! je veux un teruc fiable hors de question que mon monstre bouffe mes sieges de cette voiture il la fait sur la precedente ,celle ci avant d'y monter faut que j'i construit un truc de fiable






.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: proteger ma voiture

Message par Félinéa » 30 sept. 2011, 22:10

Il te suffit d'aller en animalerie et de demander une grille de séparation, elles sont réglables et s'adaptent à quasi toutes les voitures, et c'est en métal !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
wolfin84
Compagnon fidèle
Messages : 422
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:22
Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
Localisation : Gard
Contact :

Re: proteger ma voiture

Message par wolfin84 » 01 oct. 2011, 08:13

Pour les voitures n'ayant pas de grille prévue et si ton chien détruit les vari, à mon avis, il vaudrait mieux que tu prévois une séparation en grilage solide, découpé à tes mesures car le bois sera vite détruit,
www.optiamenagement.com site de grilles pour chiens (cher)
mais chez Difac, il y a possibilité de faire faire des grilles sur mesure (une solution un peu onéreuse mais que vaut bien la voiture)
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: proteger ma voiture

Message par FIDJI13 » 02 oct. 2011, 19:44

Bon courage, de tout cœur avec toi.... :lol: :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

furax
Puppy
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 13:43

Re: proteger ma voiture

Message par furax » 04 oct. 2011, 16:14

ok merci je vais voir
c'est complique c'est vrai que le faire soit meme c'est la solution je pense mias encore faut il faitre un truc solide

Répondre