femelle pour mon tervueren

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
furax
Puppy
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 13:43

femelle pour mon tervueren

Message par furax » 16 oct. 2011, 17:19

salut donc je me demandais si vous connaissez des sites ou je peux trouver un proprio de femelle tervur de travail qui accepterait de faire saillir avec mon male
et que moi je me recupere un chiot sur la portee et que lui garde toutes les autres !
donc voila jaimerais avec un chiot de mon male donc pour sa que jaimerais proceder ainsi

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: femelle pour mon tervueren

Message par Félinéa » 16 oct. 2011, 17:54

Tu as beaucoup de sites pour ça, après à mon avis si tu veux que ton chien ai des saillies faut déjà commencer par le faire confirmer, faire la radio officielle de dysplasie, et démontrer qu'il a des qualités (en pratiquant une discipline par exemple), afin qu'il interesse des éleveurs .... Parce que partir à la pêche aux femelles comme ça tu va avoir du tout et rien, beaucoup de non radiographiées, non confirmées, (attention tu souhaite pratiquer des sports canins il te faut donc la certitude que les chiots seront bien inscrits au lof ! ) et surtout aucune certitude que le type de femelle s'accordera avec le type de ton mâle et donnera ce que tu espère en caractère comme en morpho .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

furax
Puppy
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 13:43

Re: femelle pour mon tervueren

Message par furax » 16 oct. 2011, 19:29

mon chien et confirmer et radio ok
c'est boss de la dynastie des masques
je fais pas de sport canin suis agent cynophile je travaille en boite de nuit essentiellement bien que un peu de gardiennage
mon chien pratique le mordant, sur diverses formes ainsi que de la frappe!
le chiot que je garderais sera aussi pour la securite
pour les sports canins jai envie de debuter mais pour cela jai envie de m'essayer au malinois elevage du haut de l'arize
pense tu que je peux trouver quelqun interesser pour faire saillie avec mon male?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: femelle pour mon tervueren

Message par Félinéa » 16 oct. 2011, 20:07

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien, mais il est fort probable que tu n'interesse pas les éleveurs avec un chien qu'ils ne connaissent pas, tu trouvera plus probablement auprès de particuliers, et comme je disais attention aux femelles et attention au type d'alliance, tous les pedigrees ne se marient pas avec bonheur ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

furax
Puppy
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2011, 13:43

Re: femelle pour mon tervueren

Message par furax » 17 oct. 2011, 15:25

ok merci un particulier serait tres bien pour ma part
je vais mettre annonce sur le bon coin

Répondre