Petition pour traduire en justice Katinka Simonse

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Haxo
Puppy
Messages : 31
Enregistré le : 20 nov. 2012, 18:27

Petition pour traduire en justice Katinka Simonse

Message par Haxo » 04 déc. 2012, 23:12

Salut à tous

Cette hollandaise, se prétendant artiste, s'amuse à tuer des animaux (chien, chat, poney, etc) et elle les débite en petits morceaux pour en faire ce qu'elle appelle des "œuvres d'arts".
Le tout pour dénoncer, tenez vous bien, la maltraitance des animaux... sisi... Un bien jolie prétexte pour s'adonner à sa perversion!
Je ne vous invite pas à regarder ses immondices, pour ma part j'ai été choqué! Pour ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne, tapez simplement son nom dans google (ou pas, c'est mieux aussi).

Bref pour signer la pétition c'est ici : http://www.change.org/petitions/bring-a ... to-justice

Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

Re: Petition pour traduire en justice Katinka Simonse

Message par kolina » 04 déc. 2012, 23:20

Mais quelle horreur. Comment peut-on en arriver là ? Pas voulu voir les photos. Rien que les explications, ça donne la nausée.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image

Haxo
Puppy
Messages : 31
Enregistré le : 20 nov. 2012, 18:27

Re: Petition pour traduire en justice Katinka Simonse

Message par Haxo » 04 déc. 2012, 23:21

J'ai oublié de préciser que sur la page de pétition il y a une photo donc attention pour les plus sensibles!

PS : Tu as raison, il ne sert à rien de voir les photos (j'ai vu les tofs sans vouloir, je voulais simplement savoir qui elle était et si ce n'était pas un fake... Malheureusement ça n'en est pas un)

Édit par Féli : aucune phrase de ce genre ne sera tolérée sous peine de sanction

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Petition pour traduire en justice Katinka Simonse

Message par Félinéa » 04 déc. 2012, 23:46

Alors dénoncer des choses c'est bien, mettre une pétition aussi, par contre l'équipe ne tolérera en aucune façon tout propos incitant à la haine ou à la violence, tout message de ce genre sera soit édité pour enlever les propos en cause, soit totalement supprimé si le message entier est sujet à caution. Si ce sujet venait à dériver il sera verrouillé.
Merci de votre compréhension !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Haxo
Puppy
Messages : 31
Enregistré le : 20 nov. 2012, 18:27

Re: Petition pour traduire en justice Katinka Simonse

Message par Haxo » 05 déc. 2012, 08:43

Autant pour moi, j'étais encore sous le choc, mea culpa.
Je pense quand même qu'elle mérite d'être jugé!

Répondre