confirmation à Bourg

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: confirmation à Bourg

Message par Sheitan-Black » 07 févr. 2013, 18:50

Moi, je pencherai plus pour Ragtime....

Mais, vas-tu enfin te décider à nous dire qui c'est ???? :meee:

Ca suffit le suspense maintenant !!! *grr* :rouleau:

Pas vrai les foromeurs ???? *manif*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: confirmation à Bourg

Message par rock » 07 févr. 2013, 19:43

je ne l'avais jamais revu et j'avoue que j'ai craqué ,bravo Amélie il s'agit d'un fils de ma Rock'n roll et de Ragtime;sa propriétaire est de bourgoin jallieu ,elle a de la famille
en région parisienne ,voila pourquoi elle l'emmenerait à Provins ,dans l'espoir de trouver une jolie femelle pour avoir un bébé,elle est aussi prete a faire les rx de hanches
le juge qui l'a confirmé trouvait qu'il tenait beaucoup de ragtime mais moi,je retrouve les airs de ma reinette

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par jenny » 07 févr. 2013, 20:07

ohh mais j'ai pas vu moi !! eh ben moi je dis y'a des 2 ! mais wwouaahouuu un bien joli fiston la que rock a fait ! bravooo et dis donc moi je dirait qu'il faudrait vraiment le sortir celui là et vite vite vite , c'est un gachis de le faire juste confirmer pfff :cry:

bourgoin jallieu?! ohh moi j'ai de la famille par là bas tu veux que j'aye l'a harceler? :D
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par djialfness » 07 févr. 2013, 23:09

ah ben voilà :sauteur:
ImageImage

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par alawa la louve » 08 févr. 2013, 07:38

Je ne trouve pas plus que ça un air de mon pôpa et je n'aurais pas mis ma main au feu !!!

Bien joli chien en tout cas, dommage dommage qu'il soit, comme bcp, resté dans son jardin :D

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par COCO » 08 févr. 2013, 12:43

sans les précisions sur son age, je n'aurais pas trouvé :oops:
chez ce beau loup, je retrouve tout de même la douceur du regard de la lignée maternelle, cette belle construction, ces pieds *coeur*, et une ressemblance certaine avec ce qu'on produit Rock'n Roll et sa soeur Retiens la Nuit !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par alawa la louve » 08 févr. 2013, 13:25

Ah bon tu me rassures !!! Je pense qu'il tient "davantage" de sa lignée maternelle mais le mariage est une belle réussite en tout cas sur ce sujet *coeur*

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par cris » 08 févr. 2013, 15:26

Bien joli chien en tout cas, dommage dommage qu'il soit, comme bcp, resté dans son jardin :D
Je ne pense pas que ce soit de cette manière que tu vas encourager les propriétaires à sortir leurs chiens. :oops:

Et puis chanceux sont les chiens qui ont un jardin!!

Les expo ne plaisent pas à tout le monde ! Il en faut pour tous les gouts.

En tout cas joli Tervu, aime beaucoup.

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par alawa la louve » 08 févr. 2013, 15:45

Je ne vois pas où est le problème Cris, un simple constat, et tout le monde sait que les plus beaux chiens sont dans les jardins :D Cela devrait même te faire plaisir si tu as un jardin et si tu n'aimes pas les expos !

Et t'inquiètes pas pour la manière dont nous encourageons les propriétaires à sortir leurs chiens

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par cris » 08 févr. 2013, 16:43

Sans que cela paraisse, une journée d'expo ça revient à un certain prix quand même et tout le monde ne peut pas se le permettre.
En plus il faut de la disponibilité ,il faut un chien qui aime les expos ( tant de 4 pattes ont le fouet entre les jambes,stresse.. ), un chien qui mérite d'aller en expo sinon !!!! Mais ça on le voit vite.
Pour moi, la priorité c'est quand même que le chien est sa gamelle tous les jours,des moments de détente ,soit heureux dans sa famille et quand cela est possible quelques sorties en expos !!!

Enfin moi, j'ai fait ma première tonte du jardin et de l'année !!!! :sauteur: :sauteur:

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par djialfness » 08 févr. 2013, 17:26

COCO a écrit :sans les précisions sur son age, je n'aurais pas trouvé :oops:
chez ce beau loup, je retrouve tout de même la douceur du regard de la lignée maternelle, cette belle construction, ces pieds *coeur*, et une ressemblance certaine avec ce qu'on produit Rock'n Roll et sa soeur Retiens la Nuit !

*+1*
ImageImage

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par alawa la louve » 08 févr. 2013, 18:19

cris a écrit :Sans que cela paraisse, une journée d'expo ça revient à un certain prix quand même et tout le monde ne peut pas se le permettre.
En plus il faut de la disponibilité ,il faut un chien qui aime les expos ( tant de 4 pattes ont le fouet entre les jambes,stresse.. ), un chien qui mérite d'aller en expo sinon !!!! Mais ça on le voit vite.
Pour moi, la priorité c'est quand même que le chien est sa gamelle tous les jours,des moments de détente ,soit heureux dans sa famille et quand cela est possible quelques sorties en expos !!!

Enfin moi, j'ai fait ma première tonte du jardin et de l'année !!!! :sauteur: :sauteur:
A qui le dis tu que ça revient cher, les éleveurs n'ont pas forcément plus de moyens, on le sait bien, et quand tu comptes les frais de déplacement *affraid* et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui il y a de moins en moins de monde sur les rings et que les régionales d'élevage sont "privilégiées". Mais quand même il y au moins une expo dans l'année pas trop loin des toutous quand le producteur suit sa "progéniture", pour inciter les heureux propriétaires qui deviennent parfois des amis :D Et c'est au producteur de fédérer un peu tout ça pour laisser une bonne impression sur ces instants d'expo, mais bon...........c'est aussi un autre sujet !!
On ne demande pas de faire TOUTES les expos heureusement, on arriverait pas à suivre !!!!!!!! Il faut seulement "priorisé"

C'est simplement dommage POUR LA RACE évidemment que certains restent dans leurs jardins, c'est tout. Et la queue entre les pattes et le stress, ben ça se travaille quand même un peu justement en sortant le chien en dehors de son cadre de vie etc mais on va être hors sujet :D

T'as de la chance d'avoir tondu, chez nous c'est archi trempé, patinage assuré :D

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: confirmation à Bourg

Message par rock » 08 févr. 2013, 20:38

Bien sur moi aussi,je trouve dommage que Boston (c'est ainsi que sa maitresse l'appelle) ne soit pas sorti en expo mais je préfère le savoir heureux dans son jardin ,et il en est de même pour ses deux frères.Eh puis d'abord c'est faux Boston sort faire du canicross et il est la star de tout le voisinage dixit sa maitresse,

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: confirmation à Bourg

Message par Bayka » 09 févr. 2013, 19:29

Bien joli ce tervueren !!

Répondre